Zayn Malik et Gigi Hadid : ils deviennent parents pour la première fois !

Le jeune chanteur britannique Zayn Malik et le mannequin Gigi Hadid ont accueilli une petite fille au sein de leur famille.

En couple depuis 2015, les deux tourtereaux mènent une vie plutôt discrète et parlent rarement de leur vie privée. C’est bien le 15 juillet que les fans du top model avaient découvert qu’elle était enceinte après un live réalisé sur sa page .

Gigi Hadid, maman pour la première fois

Ce live survient alors que le mannequin américain Gigi Hadid était déjà enceinte de plusieurs mois. Dans sa vidéo, elle s’était confiée aux abonnés de sa page à qui elle révélait le futur bonheur qu’elle s’apprêtait à vivre avec son chéri Zayn Malik. Ayant accouché il y a quelques jours, les deux nouveaux parents ont été heureux d’annoncer la naissance de leur bébé sur les réseaux sociaux. C’est la première fois que les deux amoureux vivent cette magnifique expérience et compte en profiter au maximum. Chacun d’eux a posté un adorable message sur son compte Instagram pour propager la bonne nouvelle.

Gigi Hadid a publié une en noir et blanc montrant la main d’un nouveau-né ainsi que la main du chanteur qui la recouvre, avec en légende un joli message « Notre fille nous a rejoints sur terre ce week-end et elle a déjà changé notre monde ». De son côté, l’ancien membre de One Direction a dévoilé un cliché où on voit la main du mari du top model entourant les petits doigts de leur bébé. Le jeune papa qui attendait impatiemment ces moments n’a pas caché sa joie si on se réfère à son message écrit en légende de cette photo « notre fille est là, en bonne santé et belle. Essayer de mettre des mots ce que je ressens en ce moment serait une tâche impossible. L’amour que je ressens pour ce petit humain dépasse mon entendement. Je suis reconnaissant de la connaître, fier de l’appeler mienne, et reconnaissant pour la vie que nous aurons ensemble ».

Un jeune couple comblé

Les internautes ignorent pour le moment, comment s’appelle ce petit ange ainsi que la date exacte de sa naissance. Ce qui compte le plus pour le couple qui est dans un petit nuage actuellement, c’est le bonheur qu’ils vivent aux côtés de leur petite fille. Les parents du nouveau bébé avaient gardé secret le plus longtemps possible la de Gigi Hadid jusqu’à ce que les internautes découvrent quelques photos de son « baby Bump » pendant le . C’est d’ailleurs de cette manière que les fans de ce couple avait été informé qu’elle était enceinte. Il a fallu attendre plus de 3 mois pour que le mannequin de 25 ans confirme cette information lors d’un live sur sa page Instagram ainsi que lors de son intervention dans l’émission The Tonight Show présentée par Jimmy Fallon. C’est lors du tournage d’un clip de Zyan Malik en 2015 que ses regards se sont posés sur la jolie blonde. Ayant d’abord passé trois, puis séparés, les deux tourtereaux s’étaient réconciliés en 2018. La nouvelle maman s’était encore confiée à la presse lors de la Saint-Valentin où elle confirmait à nouveau leur relation. Ce couple qui a été heureux d’accueillir une joie fille, aurait connu plusieurs épreuves.

Bien que Zyan Malik et Gigi Hadid n’aient pas indiqué le jour de la naissance de leur bébé, les internautes à qui aucun détail n’échappe, soupçonnaient déjà la bonne nouvelle. En effet, le papa du mannequin de 25 ans aurait écrit un poème dédié à sa petite-fille. Cet indice n’a pas laissé les fans du couple indifférent et n’ont pas hésité de croire que Gigi Hadid aurait déjà accouché pour la première fois. Mohamed Hadid, le père du top model américain a publié mercredi une lettre manuscrite où il adresse un tendre message au nouveau bébé. Très curieux, les abonnés de sa page n’ont pas manqué de lui demander si la compagne de Zyan Malik avait déjà accouché mais le père de la jeune maman a joué le jeu et aurait répondu par la négation.


Justin Bréant

Justin Bréant

Ancien parisien exhilé au Pays Basque, je suis fasciné par l'univers du cinéma et des séries TV. Pigiste pour plusieurs magazines et de nature curieuse, je partage mon analyse sur tous les sujets.