Vaimalama Chaves (ex-Miss France) annonce officiellement être en couple ! Mais qui est donc son compagnon ?

La Miss France 2019 lève enfin le voile sur sa vie amoureuse en confirmant qu’elle a un amoureux. Pourtant, le mystère plane encore sur l’identité de l’heureux élu.

Le 24 mai 2020, Vaimalama Chaves a surpris tout le monde en postant une inédite de son couple sur .

Un compagnon mystérieux

Le cliché montre les ombres des tourtereaux se tenant la main dans une rue et à côté d’un vélo. On peut conclure que la jeune femme a une vie sentimentale bien épanouie. Les hashtags utilisés montrent que le couple est très complice, notamment avec  #wearetogether (nous sommes ensemble).

Un mois après, la miss publie une nouvelle photo au plus grand plaisir de ses fans. Cette fois-ci, les amoureux sont moins timides en échangeant un tendre bisou sous un édifice donnant une vue imprenable sur Montmartre. En légende, la miss laisse entendre qu’ils sont expressément revenus à pour redécouvrir leur histoire. Elle encourage également ses abonnés à deviner l’identité de son chéri qui reste toujours un secret.

Bien que la photo reste énigmatique, les fans de Vaimalama Chaves se sont mis à la chasse aux informations. Certains fans ont profité des tags @benoitsiegfried et @pierrep_art qui étaient identifiés sur la photo pour visiter ces comptes dans l’espoir de découvrir s’ils pouvaient les mener jusqu’au compagnon de la Tahitienne. Malheureusement, le premier tag mène sur le compte de l’agence de production audiovisuelle Astrale Tv tandis que le second débouche sur une marque de vêtement personnalisable.

Bredouilles, les abonnés ont ensuite tenté d’obtenir l’information de Vaimalama Chaves elle-même. On peut ainsi constater que les milliers de commentaires sur la publication sollicitaient la jeune femme à en dire un peu plus sur sa relation amoureuse. La Miss a toutefois continué de perdurer son secret.  La jeune femme a seulement rajouté que son amoureux était un champion de trial. Elle indique également vouloir garder son idylle à l’abri des médias.

Ultérieurement, Vaimalama Chaves a livré quelques informations supplémentaires sur son mystérieux jules. Lors d’une session de questions-réponses en live sur Instagram, l’ancienne miss a donné l’opportunité à ses fans de soutirer des informations supplémentaires. La Tahitienne a rétorqué sur un ton amusant que leur était un véritable hasard lorsqu’un internaute lui avait questionné sur le sujet .

Un hasard qui changera définitivement la vie de ces amoureux selon la reine de beauté. Elle confie qu’elle l’avait rencontré quand le jeune homme était à son service. En effet, il était son ancien garde du corps. Néanmoins, elle reste une fois de plus discrète sur l’identité de son petit ami quand un de ses fans s’est précipité pour lui demander de révéler son nom au public.

Une relation plus que sérieuse

Suite à l’infime piste donnée par la belle brune, les fans ont relancé de plus belle leurs recherches. Entre le dépouillement des sportifs auxquels la presse lui a prêté plusieurs, les plus fervents des fans utilisent tous les moyens possibles pour percer le mystère de cette identité intrigante.

Dans l’intervalle, la Miss Tahiti s’est une nouvelle fois livrée sur sa vie sentimentale dans une entrevue exclusive à Télé Loisirs. Elle affirme être folle d’amour pour son prince charmant. Ils auraient franchi un nouveau pas dans leur relation selon elle. Le jeune homme aurait effectivement rencontré la famille de la jeune femme à Tahiti. Cependant, Vaimalama Chaves perdure davantage l’intrigue de sa relation. Néanmoins, elle avoue que ses fans ont réussi à découvrir l’identité de son amoureux malgré le fait qu’il soit très peu connu.

Le dur labeur des fans a finalement payé, il ne reste plus qu’à attendre pour que le voile sur ce mystérieux jeune homme tombe enfin.


Andrea Faure

Andrea Faure

Rédactrice web depuis 10, je vis pleinement ma passion en travaillant pour plusieurs médias. Je suis également une grande passionnée de voyages, je n'hésite donc pas à partir à l'aventure dans des pays lointains dès que j'en ai l'occasion !