TPMP : Priscilla Liaud qui est la nouvelle chroniqueuse qui se dévoile sur Instagram ?

Qui est la nouvelle recrue de TPMP, Priscilla Liaud ? Française, jeune-mère, journaliste… Incendiaire aussi. La preuve, elle se dévoile sur Instagram.

Priscilla Liaud chauffe la Toile avec ses courbes sublimes

TPMP fait peau neuve pour sa rentrée. Si des anciens comme Jean-Michel Maire, Valérie Bénaïm et Benjamin Castaldi reviennent dans l’émission aux côtés de Cyril Hanouna, le public découvre de nouvelles têtes. Parmi elles, Priscilla Liaud. La nouvelle tête de l’émission de C8 est vite montée en notoriété. Ses armes : sa plastique de rêve et sa sensualité. Véritable adepte d’, la chroniqueuse accumule plus de 24 000 abonnés.

Chacune de ses publications, en général en tenue légère et près du corps, éveille l’hystérie. L’une de ses dernières photos en date, où elle s’affiche en danseuse orientale, le ventre à l’air et le décolleté plongeant fait notamment fureur. Le cliché enregistre à ce jour près de 1500 réactions unanimes. Liaud est juste incendiaire, sur les réseaux et sur le plateau. En effet, c’est dans la fameuse tenue de Jasmine qu’elle se présente dans l’émission. C’est l’effervescence pour les fans et pour ses collèges chroniqueurs.

Seulement, Priscilla Liaud récolte également quelques critiques et quelques propositions farfelues sur la Toile. Sa sensualité trop marquée dérange selon certains. En effet, ils jugent que la mère de Bella Joy (3 ans), de ses amours avec un footballer d’un club malaisien, s’afficherait trop. À certains d’ajouter que ses commentaires dans sa rubrique « sexo » sont quelques peu déplacés.

D’autres, manifestement trop aveuglés par la beauté de la Britney de , selon Baba lui-même, n’hésitent pas à lancer des propositions indécentes. En bonne journaliste, elle réplique posément à ses détracteurs et ses fans surexcités. Priscilla souligne notamment que toute femme a le droit de s’exprimer librement, que ce soit par les habits ou les propos, en particulier sur les réseaux. Malgré les critiques et si ses capacités d’animatrice restent à prouver, ses charmes ont conquis la majorité des internautes.

Priscilla Liaud, la nouvelle tête torride de TPMP

Priscilla Liaud a séduit le public dès sa première apparition dans l’émission, début septembre. Seulement la nouvelle tête torride de TPMP réussira-t-elle à garder le poste tant convoité de chroniqueur de l’émission ? En effet, la concurrence est rude pour l’influenceuse d’Instagram. En période d’essai, elle devra faire ses preuves pour se démarquer dans la liste de prétendants. L’auteur et humoriste Luigi Li, l’acteur Noam Cartozo ou encore la styliste Juliette Longuet y figurent notamment. En tout cas, tout reste à jouer pour combler le départ de Matthieu Delormeau et Cédric Cizaire.

Pour rappel, la brunette n’en est pas à ses premiers essais en tant que chroniqueuse. Son parcours est varié et chargé depuis ses débuts dans le métier en 2006 avec un master en média et journalisme de l’Université de Newcastle, Angleterre. Elle commence comme reporter pour les « Nouvelles de Rambouillet ». La jeune femme a également été chroniqueuse sur Le Mans TV. Elle anime ensuite l’émission Non Stop People, en 2013, 2014 et 2018. Elle a également travaillé comme animatrice radio pour Radio VL, notamment dans les émissions Un Éclair de Guény avec Maxime Guény et Summer Quiz sur. Ce ne sont là qu’un aperçu des réalisations de la jeune femme d’après son profil LinkedIn. Elle a à son actif plusieurs années d’expérience dans l’animation radio et la télévision, ainsi qu’en création de contenu.

Avec sa plastique de rêve et son parcours professionnel rempli, Priscilla Liaud a séduit tant Cyril Hanouna que le public de TPMP. Reste à savoir si la jeune femme qui chauffe l’audience à chacune de ses apparitions fera feu longtemps.


Andrea Faure

Andrea Faure

Rédactrice web depuis 10, je vis pleinement ma passion en travaillant pour plusieurs médias. Je suis également une grande passionnée de voyages, je n'hésite donc pas à partir à l'aventure dans des pays lointains dès que j'en ai l'occasion !