Tom Cruise : l’acteur assiste à un terrible accident dont les causes le rendent furieux !

C’est en Angleterre que se déroule en ce moment, le tournage de la suite de la saga culte : « Mission Impossible ».

Par contre, il semblerait que tout ne se passe pas comme prévu sur les lieux, puisqu’on apprend qu’il y aurait eu un grave lors d’une scène, qui aurait mis l’acteur principale du dans tous ses états.

Quand les choses ne se passent pas comme prévu…

Cela va coûter cher ! C’est la conclusion à laquelle on arrive, lorsque l’on se rend compte des dégâts qui ont été causés lors de l’accident. Pour résumer quelque peu les faits, il faut savoir qu’actuellement l’équipe de la saga emblématique « Mission Impossible », est en plein tournage.

Comme on peut s’y attendre pour ce film d’action, les cascades ne vont pas manquer, et c’est justement au cours de l’une des cascades que les choses ont mal tourné. Cependant, on peut quand même pousser un ouf de soulagement, étant donné qu’il n’y a eu que des dégâts matériels, et pas de mort d’homme.

Il faut noter que la scène sur laquelle l’équipe tournait, fait partie des scènes d’action les plus chères, parmi toutes celles qui ont pu être tournées dans le Royaume-Uni ! Le fait que cela finisse en fiasco total ne peut qu’affecter les producteurs du film.

C’est ce mercredi 12 août 2020, que l’acteur principal du film « Tom Cruise », a suivi en direct ce grave accident de moto. Présent sur le plateau du tournage également, il n’a pu qu’assister à la scène, lorsque la moto a pris feu au moment de réaliser la cascade qui était prévue.

Si la est furieux après cet accident où heureusement les pertes ne sont que matérielles, on peut le comprendre quand on sait que c’est Tom Cruise en personne qui a passé en revu toute la configuration, afin que tout se passe au mieux. De plus, cela fait 6 semaines que cette scène était préparée par l’équipe.

Toutefois, il semblerait que les conditions climatiques n’étaient pas au rendez-vous pour le bon déroulement de la séquence. Une source a rapporté au Sun que cette scène a représenté un véritable défi pour être mis en place. Il aura fallu plusieurs semaines de construction, et un bon paquet d’argent pour qu’ils en arrivent à ce résultat !

Selon la même source, l’idée qui a conduit à la séquence voulait que le cascadeur finisse par atterrir lors de sa chute, sur d’immenses oreillers bourrés de carton. Cela aurait pour but d’amortir le coup de la chute. Quant à la moto, elle aurait dû s’échouer sur le sol, mais à quelques mètres du cascadeur, en toute sécurité.

Il faut croire que les calculs ont été mal faits, puisque cela ne s’est pas du tout passé ainsi. En effet, le frottement des pneus ajouté à la chaleur, ont causé un enflamment du rembourrage qui aurait dû amortir la chute du cascadeur. La source précise d’ailleurs que : « La fumée était si mauvaise qu’ils ont dû fermer un aérodrome de la RAF à proximité ».

Le plateau de tournage de Mission Impossible fermé

Même s’il n’y a pas eu de pertes en vies humaines à déplorer, ce drame qui est arrivé sur le plateau de tournage du film, pour des raisons de sécurité, il a été décidé que le plateau de tournage soit fermé jusqu’à une date ultérieure.

Ce qui n’est pas le 1er report de tournage que connaît la Mission Impossible. En effet, le tournage du film avait déjà été reporté pour cause de Covid-19. Un retard de plus pour ce film, dont les équipes peinent encore à comprendre les causes de ce désastre.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.