The Voice saison 10 : le chanteur Vianney devient un des membres du jury ! Ses fans sont ravis !

Xavier Gandon vient de faire part de la composition du jury de la saison 10 de « The Voice ». C’est ainsi que Vianney va nouvellement occuper la fonction de coach.

C’est en 2021 que l’on trouvera le futur gagnant de « The Voice ». D’ailleurs, Vianney va être un des nouveaux membres du jury de la nouvelle saison.

Une première en tant que coach pour Vianney

Ce sera ainsi l’occasion pour les téléspectateurs de découvrir Vianney en tant que coach dans cette célèbre émission. D’ailleurs, il a été admis que la chaine et la production de « The Voice » avaient convoité le chanteur depuis déjà plusieurs saisons.

Il y avait toujours une réticence pour Vianney d’assurer le rôle de coach de l’émission. C’est ainsi qu’en décembre 2017, il avait catégoriquement refusé l’idée de rejoindre le jury de « The Voice ». En effet, il ne se sentait pas légitime du fait de n’avoir réalisé simplement que deux albums et donc de n’avoir encore rien fait d’exceptionnel. Il ne se voit pas aussi juger des personnes du même âge que lui ou auxquelles il se sent proche.

View this post on Instagram

Il m’a fallu du temps ______ Il m’a fallu deux ans de pause, à travailler pour des artistes merveilleux. Il m’a fallu ces moments d’écriture, de réalisation, d’échanges et de studio pour comprendre comme essayer de tirer le meilleur d’un artiste était une mission qui me rendait heureux. Il m’a fallu du temps, mais je suis sorti de ma grotte et l’on m’a de nouveau proposé de rejoindre les fauteuils rouges. Cette fois, je pense avoir des choses à dire à ces artistes plein de rêves et de talent, et surtout, je sais que j’aimerai ça. Il m’a fallu du temps. Mais je suis heureux de vous annoncer que les talents de The Voice pourront compter sur moi cette année 💚❤️💙🔥✌🏼

A post shared by Vianney (@vianneymusique) on

Dans ce cadre, il a déclaré : « Pourquoi pas donner des conseils un jour si on me le demande mais là je ne me sens tellement pas légitime que je ne me vois pas dans ce rôle ». D’ailleurs, une année plus tard, il a réitéré sa volonté de ne pas vouloir participer à l’émission. C’était cette fois-ci à l’antenne de RTL.

Finalement, il va occuper le célèbre fauteuil rouge, information qu’il a d’ailleurs confirmée sur . De plus, il a donné les raisons de ce changement sur son compte. Il a ainsi expliqué qu’il lui fallait du temps avant de faire le grand pas.

Retour de l’emblématique Florent Pagny également

Il va y avoir un nouveau quatuor de coachs pour la saison 10. Si Pascal Obispo et quittent ainsi les membres du jury, Amel Bent et Marc Lavoine vont de nouveau en faire partie. Pascal Obispo en était à sa deuxième participation la saison dernière. De son côté, Lara Fabian a été à sa première participation en tant que coach.

Dans ce cadre, Pascal Obispo a laissé un message sur Twitter sur lequel il annonçait qu’il ne ferait pas partie de la nouvelle édition. Par ailleurs, il a décrit l’expérience qu’il a vécue durant l’émission. En effet, il a écrit : « L’aventure de The Voice a été grandiose, tant au niveau émotionnel que professionnel ». Il fait également mention de sa avec le gagnant de la dernière saison : Abi, qui a d’ailleurs fait partie de son équipe. Selon lui, leur était un « pur cadeau, enrichissant et précieux ».

Enfin, la nouvelle saison sera également marquée par le retour de Florent Pagny. Il est à remarquer que ce dernier avait déjà officié en tant que coach lors des saisons 1 jusqu’à 7. Il avait d’ailleurs déjà gagné avec ses protégés : Stéphan Rizon et Slimane.

Florent Pagny avait déjà en quelque sorte annoncé son retour dans son émission fétiche. En effet, cela fait déjà plus d’un an qu’il avait indiqué vouloir revenir dans le programme pour la dixième saison. C’était lors qu’il s’était fait inviter dans l’émission « Laissez-vous tenter » sur RTL.

À l’époque, il avait ainsi déclaré : « Je leur ai dit que je reviendrai pour mes 60 ans donc ça va, c’est 2021. ». De plus il a aussi ajouté : « Tout le monde me disait ‘Alors ‘The Voice’ ? Alors la tournée ? ‘ J’ai dit ‘Attendez, je viens à peine de finir !’ Je reviendrai pour mes 60 ans et mes 60 ans, c’est 2021 ».


Andrea Faure

Andrea Faure

Rédactrice web depuis 10, je vis pleinement ma passion en travaillant pour plusieurs médias. Je suis également une grande passionnée de voyages, je n'hésite donc pas à partir à l'aventure dans des pays lointains dès que j'en ai l'occasion !