Gran Turismo 7 pourrait être l’un des premiers jeux PS5

L’une des grandes licences de Sony sur ses consoles concerne la vitesse et les voitures les plus réalistes. On parle bien sûr de Grand tourisme, une licence qui déguise les jeux de conduite AAA et dont les derniers épisodes ont été essentiels dans le monde de eSports et les compétitions de jeux de course en ligne.

Que Gran Turismo 7 atteigne PS5 ne fait aucun doute, Et Polyphony Digital est probablement déjà au travail, mais la question est de savoir quand il le fera. Et il pourrait même être plus tôt que prévu, arrivant dans les premiers mois du lancement de la future console. Le fabricant de cabines de jeu de conduite Next Level Racing a été chargé de sonner l’alarme, publiant une enquête sur les réseaux sociaux.

Et c’est que ce fabricant, qui a une licence PlayStation officielle pour ses produits, a demandé quels fans de jeux de course attendaient le plus cette année. Parmi les options, nous voyons Automobilista 2, F1 2020 et DIRT 5, des jeux qui ont déjà été confirmés par leurs éditeurs respectifs. Cependant, le logo Gran Turismo 7 est également inclus! Le jeu de course n’a pas été annoncé par Sony, il pourrait donc s’agir d’une fuite involontaire de ce fabricant.

Centre de préférences de confidentialité

      Necessary

      Advertising

      Analytics

      Other