Le documentaire «We Believe» est à l’affiche

Lorsque vous pensez aux Golden State Warriors, la première chose qui vous vient presque à l’esprit est la dynastie qui a remporté trois championnats et atteint cinq finales NBA entre 2015 et 2019.

Mais peut-être que la meilleure histoire de l’histoire de la franchise s’est produite lorsque les Warriors ont fait les séries éliminatoires en tant que tête de série n ° 8 en 2007.

Qui pourrait oublier les «We Believe» Warriors, qui n’ont remporté que 42 matchs en saison régulière mais ont bouleversé les Mavericks de Dallas (qui ont remporté 67 matchs) au premier tour des éliminatoires.

Ceux d’entre vous qui ont adoré cette équipe sont sur le point d’aimer cette petite pépite: il peut y avoir un documentaire en route.

Non sérieusement.

Vendredi, lors d’une apparition sur le podcast de Bill Simmons, l’ancien attaquant des Dubs Matt Barnes a déclaré qu’un documentaire «We Believe» était en préparation.

Les détails sont maigres à ce stade, mais Barnes a ajouté qu’il s’était récemment entretenu avec le Baron Davis – le meneur électrisant de Golden State tout au long de cette course – et qu’ils «remuaient» les temps anciens.

Même si je ne sais pas à quel point un documentaire Warriors 2007 susciterait un intérêt national, il serait certainement très bien accueilli dans la région de la baie.

Entraîné par Don Nelson, le club Dubs était l’une des équipes les plus excitantes de la ligue cette année-là, utilisant une attaque rapide pour blitzer ses adversaires.

À l’époque, le jeu n’était pas aussi rapide qu’aujourd’hui, donc ce que faisait Golden State était certainement hors de la norme.

Les Dubs ont fini par perdre contre l’Utah Jazz en cinq matchs au deuxième tour, mais les souvenirs de ces séries éliminatoires persistent dans la baie.

Paul Pierce, Celtics, LeBron James, Cavs

Catégories NBA

Centre de préférences de confidentialité

      Necessary

      Advertising

      Analytics

      Other