Rihanna : totalement démaquillé, elle fait la promotion de ses nouveaux produits Fenty Skin et fait le buzz sur Instagram !

Le 31 juillet dernier, c’est le lancement officiel de Fenty Skin, la ligne de soin de la peau de Rihanna. La vidéo montrant la beauté naturelle de la star enflamme la toile.

Afin de promouvoir au mieux ses nouveaux produits de soin de la peau Fenty Skin, a donné de sa personne.

La vidéo qui fait le

En effet, la internationale s’est  mise en scène au naturel lors d’un tutoriel vidéo où elle s’est livrée à une routine de beauté en se servant d’une une partie de ses produits.

Pour le grand bonheur de ses fans, cette vidéo est surtout une occasion de découvrir son visage dépourvu d’aucun artifice. Une véritable beauté  au naturel car la chanteuse  reste ravissante avec et sans maquillage. Instantanément, les internautes sont tombés sous le charme de la jeune femme de 32 ans  en visionnant la vidéo.

Alors qu’elle fait la Une du magazine Harper’s Bazaar,  Rihanna a également accepté de dévoiler sa routine beauté de nuit aux médias américains. Pendant huit minutes, la chanteuse barbadienne énonce toutes les étapes et tous les produits Fenty Skin à utiliser afin d’avoir un teint parfait.

Présente sur la chaîne du magazine, cette dernière a déjà été visionnée plus d’un million de fois en seulement 24h.

Fenty Skin, un produit minimaliste et unisexe

 A la fois  pop star, créatrice de mode et magnat de la beauté dans le monde, Rihanna a appris – par ses essais, ses erreurs et des accidents cutanés – qu’une peau saine et éclatante ne vient pas d’un excès mais d’une routine simple et efficace. C’est pourquoi la star a lancé Fenty Skin, une collection de trois produits clés conçus pour toutes les peaux.

Lorsque Rihanna a lancé Fenty Beauty en 2017, la marque adoptait une approche: plus. Il y avait plus de teintes de base pour tous (maintenant plus de 40), des produits de couleur et des emballages plus innovants, et plus de diversité et d’inclusion dans les visuels et la présence sur les réseaux sociaux de la marque. Sa nouvelle ligne de soins Fenty Skin – disponible depuis le 31 juillet – ne sera pas lancée avec 40 produits, mais seulement trois. Rihanna veut prouver que vous pouvez faire plus avec moins, du moins en matière de soins de la peau.

View this post on Instagram

That healthy lookin’ skin with a lil natural #FENTYFACE flex! @badgalriri slayin that @harpersbazaarus cover prepped in @fentyskin and #FENTYBEAUTY. Get the look: #PROFILTRSOFTMATTEPRIMER #PROFILTRSOFTMATTEFOUNDATION in 330 #MATCHSTIX in ‘Peach’ #CHEEKSOUT Cream Blush in #SUMMERTIMEWINE #SNAPSHADOWS 1 in #TRUENEUTRALS and 2 in #COOLNEUTRALS #FLYLINER #INVISIMATTE Blotting Powder #STUNNALIPPAINT in #UNCENSORED #GLOSSBOMB in ‘Glass Slipper’ #MATCHSTIXGLOW Makeup by: #FENTYBEAUTY Global Makeup Artist @priscillaono Magazine: @harpersbazaarus Photography by: @graysorrenti Creative Director: @jenbrillbrill Profile written by: @kahlanabarfield Hair: @ursulastephen Nails: @kimmiekyees

A post shared by FENTY BEAUTY BY RIHANNA (@fentybeauty) on

 «Fenty Skin est tout ce que j’aurais aimé avoir à l’époque», déclare t-elle dans un communiqué de presse. «Je voulais que ça se sente accessible, facile, et que ça soulage la pression de choisir une routine, alors j’en ai créé une pour tout le monde.»

 Ainsi, la «nouvelle culture des soins de la peau» ne comprend que trois produits: le nettoyant Total Cleans’r Remove-It-All, le sérum tonique raffinant les pores de Fat Water et l’hydratant invisible Hydra Vizor à large spectre SPF 30. Les produits sont simples et directs, conçus pour toute personne ayant une peau de n’importe quelle couleur.

L’emballage est la première chose de génie que vous remarquerez à propos de Fenty Skin. Le capuchon à ouverture et à fermeture par rotation accélère votre routine de soins de la peau, et l’emballage simplifié signifie que les produits utilisent globalement moins de plastique. La ligne Fenty Skin n’est pas vraiment verte, mais elle est définitivement conçue dans un souci de durabilité. Les bouteilles sont fabriquées en PCR et peuvent être recyclées.

La nouvelle gamme de soins de la peau de Rihanna n’est pas réservée qu’aux femmes. En effet, la lauréate d’un Grammy Award et entrepreneuse a confirmé dimanche que sa nouvelle ligne de soins de la peau, Fenty Skin, est inclusive du genre.

Dans un post Instagram qui montre Rihanna posant avec le rappeur A$AP Rocky, elle a écrit: « C’est vrai bébé … @ fentyskin est pour mes gars aussi! Peu importe qui vous êtes, vous méritez d’avoir une belle peau! »


Andrea Faure

Andrea Faure

Rédactrice web depuis 10, je vis pleinement ma passion en travaillant pour plusieurs médias. Je suis également une grande passionnée de voyages, je n'hésite donc pas à partir à l'aventure dans des pays lointains dès que j'en ai l'occasion !