Prince William et Kate Middleton : ils dévoilent une photo inédite du prince Louis pour son 2ème anniversaire !

Le Prince William et son épouse Kate Middleton ont une fois de plus conquis le cœur de leurs fans. Ils viennent en effet de dévoiler un nouveau cliché du prince Louis.

Les fans de la sont conquis par l’adorable visage du petit prince.

Une carte de remerciement

La photo est en réalité une carte pour remercier les fans de la famille royale pour leurs souhaits. Le 23 avril 2020, le prince Louis avait reçu des millions de souhaits et de cartes de vœux pour son deuxième anniversaire. Appréciant ces belles pensées, ses parents ont rétorqué avec ce cliché.

Si certains fans ont reçu la carte par voie postale, le reste du monde a pu l’apercevoir sur les réseaux sociaux. Elle a été partagée via le compte Instagram Kat’s Royal Letters, un compte d’un fervent fan de la famille royale d’Angleterre.

Sur le devant, elle montre un portrait de l’adorable prince Louis dans toute sa simplicité en arborant un beau sourire ainsi qu’une chemise bleue à rayures signée Sainsbury’s. Malgré sa chevelure blonde coiffée à la « William des années 90 », le prince et ses joues rosées s’apparentent beaucoup plus à sa mère. Au dos du cliché, on découvre les notes d’appréciation du Duc et la Duchesse de Cambridge.

Ils y expriment leur gratitude envers les fans pour leurs souhaits d’anniversaire au prince Louis. «  Leurs Altesses Royales ont grandement apprécié vos souhaits à l’occasion de son deuxième anniversaire et vous envoient leurs meilleurs vœux », indique également la carte.

Ce portrait fait partie des clichés pris par la Duchesse de Cambridge à l’aube de l’anniversaire de son troisième enfant. avoue avoir apprécié ce petit moment de complicité avec son fils. D’ailleurs, elle affirme vouloir immortaliser elle-même chaque grande occasion passée avec ses enfants par des photos. En avril dernier, le même compte Instagram Kat’s Royal Letters avait publié six photos du prince Louis avec les mains aux couleurs de l’arc-en-ciel. Prises dans leur demeure d’Anmer Hall dans le Norfolk, elles avaient montré au public le petit bonhomme qu’est devenu le prince Louis.

Ces clichés étaient également destinés à rendre hommage au NHS (National Health Service) ainsi que tout personnel médical dans leur lutte contre la covid-19.

Une coutume royale pour chaque anniversaire

Le couple royal n’est guère à son premier partage de carte de remerciement. Le Duc et la Duchesse de Cambridge ont effectivement la coutume de remercier leurs fans à chaque anniversaire de leurs enfants. La dernière remonte en octobre 2019 à l’occasion de l’anniversaire de leur fils aîné le prince George. Ce dernier avait fêté son sixième anniversaire en juillet, comme aux habitudes de la famille royale, à l’abri des médias.

Cela n’a pourtant pas empêché les millions d’abonnés d’exprimer leurs souhaits sur les réseaux sociaux sans compter les cartes d’anniversaire reçues par courrier. Pour les remercier, le couple avait dévoilé un cliché inédit du prince George avec des mots de gratitude similaires à ceux du prince Louis au dos de la carte. Pareillement, pour les quatre anniversaires de la princesse Charlotte, le Duc et la Duchesse n’ont pas manqué de montrer leur gratitude pour les souhaits d’anniversaire envers leur fille unique.

Le , sa femme et leurs trois ont récemment été aperçus en vacances aux îles Scilly, dans le comté de Cornouailles. Entre balade à vélo et farniente au soleil, ils semblent apprécier ce petit séjour à la campagne. Il s’est avéré que la famille avait séjourné au Dolphin House, une grande propriété appartenant au prince Charles. Le prince George y aurait même passé son septième anniversaire. Les fans attendront donc avec impatience la nouvelle carte de remerciement pour cette occasion.


Andrea Faure

Andrea Faure

Rédactrice web depuis 10, je vis pleinement ma passion en travaillant pour plusieurs médias. Je suis également une grande passionnée de voyages, je n'hésite donc pas à partir à l'aventure dans des pays lointains dès que j'en ai l'occasion !