Pierre-Jean Chalençon : le célèbre acheteur a trouvé l’amour dans les bras d’un jeune homme !

Le célèbre animateur Pierre-Jean Chalençon, connu pour son rôle dans l’émission « Affaire Conclue » aurait trouvé l’amour.

Pierre-Jean Chalençon et Michou

Mais qui est donc le nouveau compagnon de l’animateur ?

Qui est Pierre-Jean Chalençon ?

Né le 17 septembre 1970 à Reuil-Malmaison en , est un grand collectionneur d’objets mais présente un amour particulier pour ceux ayant rapport à Napoléon. Par ailleurs, il acquiert le surnom d’Empereur et est l’Administrateur du Cercle France Napoleon. Animateur de , il est également l’actuel gérant et propriétaire du Palais Vivienne. À 30ans, il eut le titre de Chevalier des arts et des lettres. Quoique sa passion pour les objets liés à Napoléon Bonaparte serait un héritage de son père, on ne peut pas dire que les relations entre Pierre-Jean et Gérard Chalençon, son père, soient des plus chaleureuses.
Cependant, si les choses sont demeurées moites entre l’ex acheteur de et ses parents, sa vie amoureuse n’en demeure pas moins mouvementée.

Coup de foudre et nouveaux horizons d’amour pour Pierre-Jean Chalençon ?

En effet, Pierre-Jean Chalençon aurait confié combien sa situation conjugale était difficile. Il aurait déclaré à ce propos, dans un interview accordé à Télé-Loisirs :

Ah si seulement ! Oui, on ne peut pas être heureux en tout dans la vie, je suis très amoureux d’une personne depuis plus de vingt ans et bon, c’est jamais évident quand c’est deux personnes du même sexe et qu’une de ces deux personnes a des enfants etc. Donc on a une relation assez tumultueuse et je suis très amoureux, oui.

Déjà en avril dernier, il aurait annoncé une rupture et serait donc redevenu célibataire :

Mais quand on me drague, je me ferme comme une huître. J’ai la trouille de me faire alpaguer par des gens intéressés ou des obsédés.

Les fans espéraient donc qu’après tant de souffrances, il puisse à nouveau découvrir le bonheur.

Après la pluie, le beau temps !

Désormais, les choses semblent s’être arrangées et Pierre Jean Chalençon aurait trouvé une âme sœur. Aussi, M. Chalençon aurait-il présenté son nouveau compagnon : Dragan, sur sa page le mercredi 29 juillet, en ces termes :

Je vous présente Dragan, mon nouveau chéri, le roi est mort, vive le roi…

Pierre-Jean apparaît donc nageant en plein bonheur aux côtés de son compagnon qu’il qualifierait d’amour de sa vie. Son nouveau chéri et lui se baladaient dans les rues parisiennes à la quête de moments à partager. Aussi, il aurait récemment posté une photo sur sa page Twitter, le montrant aux côtés de Dragan, au château de Versailles. Tout porterait à croire que M. Pierre Jean Chalençon serait dans les bonnes grâces de Cupidon à nouveau.

Toutefois, les orientations et choix de l’acheteur phare d’Affaire Conclue demeurent sujets de nombreuses polémiques.

Le bonheur de Pierre-Jean Chalençon, aurait ravi ses fans, qui ne manquent de l’encourager. D’ailleurs, Ange Bichon, internaute, écrit pour le soutenir : « Beaucoup de bonheur à vous », Viviane Malbert renchérit : « L’amour n’a pas d’âge félicitations à vous deux » et Nad : « Moi son orientation sexuelle ne regarde que lui et me dérange en aucun cas, j’aime beaucoup le personnage, sympa bout en train, je lui souhaite beaucoup de bonheur ».

Bien qu’ayant comblé certains, cette nouvelle n’a pas manqué de réveiller les détracteurs de Pierre-Jean qui n’ont pas tardé à présenter leurs arguments, eux aussi. Pour la plupart, Dragan serait  »un peu trop jeune’’ pour le collectionneur, d’autres encore plus « anti Pierre-Jean Chalençon », n’ont pas pu se retenir plus et lui conseillent de garder sa vie pour lui : « je ne l’apprécie pas beaucoup non pour son homosexualité mais c’est quelqu’un de vantard  » dit l’un d’eux. Toutes ces remarques ne sembleraient cependant pas entamer l’idylle entre les deux amoureux. Comme sur la photo ci jointe, ils s’enlacent et ont l’air de bien s’entendre.

Qu’en sera-t-il du couple qui vient à peine de voir le jour mais qui est tout de suite cible de telles critiques ? Le jeune Dragan tiendra-t-il la pression ? La suite des évènements sera-t-elle plaisante pour le Duo exceptionnel « Pierre-Dragan »?
Affaire Conclue ?


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.