Orelsan : le rappeur se marie enfin ! Et la date du mariage a été dévoilée pour le plus grand bonheur des fans !

Le rappeur français Orelsan était au cœur de l’actualité la semaine dernière, et ce n’est surement pas en raison de son anniversaire qu’il célébrait le premier Août dernier. Le compositeur qui soufflait sa 38ème bougie met les petits plats dans les grands afin de se marier très bientôt.

Orelsan entrain de chanter basique
Source : Capture Youtube

Malgré sa volonté d’épargner ses fans de sa vie privée, Orelsan n’aura pas pu réellement les empêcher de découvrir la nouvelle. Il s’apprête à épouser sa fiancée Ahelya Randriambolaina. L’auteur de « Basique » est sur le point de faire le grand saut.

Une publication de bans qui a tout révélé

La nouvelle a été rapportée par plusieurs médias la semaine dernière, suite à la publication de bans qui a été faite par la mairie de la cité normande. Même si cette publication n’a pas été laissée à la portée du public pendant longtemps, cela aura suffi pour permettre à l’information de parvenir au plus grand nombre. En réalité, un court instant après que l’annonce ait été faite, le couple a rapidement saisi le Procureur de la République pour un retrait.

La raison avancée est celle de la « notoriété de l’un des futurs époux qui susciterait un éventuel trouble à la tranquillité et l’ordre public ». Un argument suffisant pour permettre aux futurs époux de préparer en silence leur union officielle. Ce type de procédure est souvent utilisé par des personnalités publiques, avec la même intention. C’était déjà le cas avec Samuel Benchetrit et son épouse lors des préparatifs de leur .

Une envie de mariage qui date de plusieurs années

Bien qu’il ait fallu un peu de temps au rappeur pour se décider, il est important de retenir que le désir de se marier avec sa compagne était dans ses plans, depuis bien longtemps. À chaque fois que le sujet est abordé dans les médias par Orelsan, il met en avant son admiration pour Ahelya. D’ailleurs il y a deux ans, il lui avait dédié une chanson qui est bien restée dans les mémoires. Il s’agit du titre de son , La fête est finie, dénommée Paradis.

À travers une chanson assez romantique, le chanteur faisait montre de son désir de pouvoir un jour se marier avec sa compagne. En 2020, il semblerait bien que le moment qu’il aura tant attendu soit enfin là. Même si l’information est assez bien accueillie par les fans de l’artiste, ils auront tout de même un peu de mal à connaître la date du mariage. Pour le moment, Orelsan fait de son mieux pour garder une grande discrétion autour de l’événement.

Orelsan entrain de chanter basique
Source : Capture

Une première date compromise par la Covid -19

Si pour beaucoup l’information du mariage est nouvelle, ce n’est pas forcément le cas en réalité. Le couple du rappeur français avait déjà prévu de se marier depuis un bon bout de temps. Ils avaient même déjà décidé de la date de leur union. Toutefois, face à la coïncidence de l’événement avec la liée à la Covid -19, ils ont été obligés de revoir leurs calculs. La nouvelle décision de sceller leur union montre bien leur désir de se marier cette année.

Pendant la période de la crise sanitaire, Orelsan a décidé de contribuer à la lutte contre le virus en mettant aux enchères certains de ses disques d’or. Cela nuit a permis de rassemblé une somme importante, qu’il n’a pas hésité à mettre à la disposition des acteurs du secteur médical. Il faut noter que cela fait désormais une dizaine d’années que le couple s’est formé.

Orelsan dans son statut de rappeur assez populaire, démontre clairement qu’il est épanoui au côté de sa compagne et future épouse. Il est bien possible que dans ses prochaines sorties, il fasse mention de cette étape importante de sa vie. Le compositeur est surtout connu pour rester très discret sur les sujet concernant sa vie privée, mais tout le mon de est fixé sur ses sentiments pour sa bien-aimée.


Ulrich Laisne

Ulrich Laisne

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.