Nabilla : prise au coeur un séisme en plein milieu de la nuit, la star est sous le choc !

La star des réseaux sociaux est, en ce moment, à Los Angeles pour une opération de la poitrine. C’est alors que, pendant qu’elle se reposait, elle fût surprise par un tremblement de terre de magnitude 4,2 et d’une profondeur évaluée à 8,9 kilomètres.

Nabilla et Thomas Vergara
Source : Voici

C’est sur Snapchat que s’est exprimé sur l’ qu’elle a vécu.

Une expérience traumatisante qu’elle a raconté sur Snapchat

Elle raconte qu’elle dormait profondément lorsque tout s’est mis à trembler et à tomber par terre. La secousse, n’ayant pas duré très longtemps, a quand même chamboulé la jeune maman confie qu’elle n’oubliera pas cet événement de sitôt.

Malgré sa fatigue et le bouleversement que cet événement lui a fait subir, la jolie brune a tout de même fait une blague à son mari, Thomas Vergara. En effet, elle s’est amusée à lui faire croire qu’une nouvelle secousse avait eu lieu. Cette blague n’a pas fait rire tout le monde, le père de son fils était bien trop épuisé pour rire à cela.

Nabilla était dans un concept-hôtel, où elle se repose avec le soin de ses infirmières. C’est dans le cadre d’une opération à la poitrine que la jeune femme a exprimé le besoin de se reposer, au moins un mois, avec son mari et son fils Milann, né en octobre dernier. S’ajoute à ce tremblement de terre, une frayeur supplémentaire ! En effet, bien que l’opération se soit bien déroulée, son chirurgien a décelé une fente au niveau de sa prothèse droite. L’état de ses prothèses, posées il y a maintenant 10 ans, était dangereux selon son médecin. Il était donc nécessaire d’en changer !

View this post on Instagram

Quand on retrouve le doudou 😂

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

Un séisme important pour la Californie, menacée par une terrible catastrophe

Notons que le tremblement de terre vécu par la Californie a été ressentie à 7h32 du matin. Une deuxième secousse, d’une magnitude de 3,3, a été ressenti quelques temps après la première. Le séisme n’a visiblement pas fait trop de dégâts. Cependant, les autorités américaines ont très rapidement eu la crainte d’un gros tremblement de terre. Récemment, une étude scientifique a indiqué qu’un séisme d’une grande magnitude pourrait arriver prochainement à Los Angeles et qui pourrait ainsi provoquer la rupture d’une faille à San Andreas.

Un séjour bien mérité pour l’influenceuse, star d’ et de Snapchat

Ce n’est pas à cause d’un séisme que Nabilla va repousser ses ! Bien au contraire, la petite famille a décidé de rester, quelques semaines supplémentaires, à Los Angeles. Leur maison de Dubaï étant encore en travaux, les Vergara s’offrent des bien méritées en Californie, sous le soleil, dans un cadre magnifique.

View this post on Instagram

Vintage for Life 🙌🏻

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

Profitant de sa chambre luxueuse, Nabilla s’extasie devant tant de beauté. Son mari s’est également exprimé sur les réseaux sociaux concernant la chance qu’elle avait de séjourner dans ce concept-hôtel. Suite à son opération, la star de Snapchat a exprimé sa douleur. Elle a du mal à se redresser et à marcher. Heureusement, cette dernière peut compter sur son mari. Elle se sent apaisée et se repose maintenant.

C’est donc une avalanche de nouvelles que nous a offert Nabilla sur ses réseaux sociaux. Celle qui fait parler d’elle depuis quelques temps a donc bien besoin de se reposer, après la création de sa marque de cosmétique et les gigantesques travaux de sa somptueuse villa à Dubaï. Nous lui souhaitons un bon rétablissement et de bonnes vacances.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.