Meghan Markle et le Prince Harry : le prix de leur apparition chute drastiquement et choque les fans !

Le couple de Sussex Meghan Markle et le prince Harry sont en train de traverser des moments difficiles. Aujourd’hui, les choses ne sont plus aussi roses qu’elles étaient.

On se demande bien si c’est la fin de leur âge d’or. Ils ne peuvent désormais plus exiger des sommes importantes pour leurs apparitions.

Décidément, les choses ne vont pas en s’arrangeant pour le et sa femme Meghan Markle. Vu la situation qu’ils sont en train de traverser, on se demande s’ils ne sont pas sur le point de chuter de leur piédestal. D’après les nouvelles informations révélées par le mail online, le montant de leurs honoraires a drastiquement chuté. Si Meghan Markle et son mari le Prince Harry étaient capables d’exiger jusqu’à un million de dollars pour leur apparition, ils ne peuvent désormais plus en demander autant. Il y a certainement de quoi être étonné si la valeur de leur honoraire est descendue jusqu’à 250.000 dollars. Lisez la suite de cet article pour en savoir plus.

View this post on Instagram

Post credit ©️ sussexroyal_hm . The 51st (1 part) post about H&M love story🖤 . September 25, 2017 Sweet moment of Invictus Games ever💕 Unlike other members of the Markle family, who are not averse to making some extra money on speculation and high-profile scandals, Doria behaves modestly and rarely appears at events, and therefore her every exit becomes a sensation for journalists. One of the most important was, of course, the first appearance as a mother of His Highness's girlfriend in September 2017. Then Doria spent the evening in the company of her daughter and her chosen one at the closing of the "Games of the Unconquered". There were not so many photos, and everything was of extremely low quality, but even from blurred, indistinct pictures, all-seeing insiders were able to identify the label that Doria preferred – the top in a muted shade was from the British brand Burberry.

A post shared by Prince Harry & Meghan Markle (@sussexroyal_hm) on

Des explications sous-tendant cette situation

Cette nouvelle est certainement très étonnante pour la plupart des fans du couple de . Cependant une étude a été menée afin de déterminer les différentes raisons qui pourraient justifier cet état de choses. Selon une agence internationale créatrice des vêtements VIP aux États-Unis, la situation dans laquelle se retrouve le couple de Sussex peut être expliquée par plusieurs raisons.

Tout le monde sait que Meghan Markle et son mari le prince Harry ne font officiellement plus partie de la britannique. On se souvient que quelques mois plus tôt ils ont décidé de se retirer des affaires de la couronne. Cette décision fit l’effet d’un véritable coup de tonnerre et provoqua moult réactions sur la toile. Les parents du petit Archie ont décidé de s’installer aux États-Unis loin des différentes affaires de la monarchie anglaise. Ce détachement de la famille royale est l’un des premiers facteurs ayant provoqué cette chute de valeur pendant leur apparition.

Aussi, un autre facteur qui justifierait cette situation est que le couple de Sussex est très sélectif en ce qui concerne les événements auxquels il est convié. Ils ont cette manie d’être très pointilleux, et de surveiller chaque détail de manière presque obsessionnelle de l’événement. Cet état de chose décourage très souvent les clients qui sont devenus réticents à les inviter.

Un nouveau tournant pour le couple !

Si la situation est assez compliquée pour Harry et Meghan Markle, ils feront prochainement une apparition sur la chaîne ABC le 22 septembre prochain. Ils seront accompagnés de plusieurs autres célébrités comme Trevor Noah, Sandra oh et John Legend.

Les deux célébrités ont donc été invitées sur une émission  à l’occasion du classement des 100 personnalités les plus influentes du Time. Cependant, rien ne dit que le duc de Sussex et son épouse Meghan Markle figureront sur ce classement. Plusieurs personnes se disent même qu’il est possible qu’ils n’y soient pas, vu la très forte baisse de leur popularité. Il faut rappeler que le classement Time est l’un des plus prestigieux. Cette apparition du couple sera donc une occasion pour Harry et Meghan de parler de leurs nouveaux projets, loin du palais de Buckingham.

Par ailleurs, le couple de Sussex vient de signer un contrat avec de Netflix pour la production de plusieurs documentaires, de séries documentaires ainsi que des films. Ils se sont également penchés sur la production de programme pour enfants. On peut bien dire que les choses sont en train de s’arranger progressivement pour Harry et Meghan qui cherchent depuis longtemps à devenir indépendants.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.