Matthew Perry (Chandler – Friends) met en vente sa villa de Malibu pour 14,95 millions de dollars !

Sur la toile, les internautes ne font que parler du nouvel exploit réalisé par le célèbre acteur Matthew Perry. On peut bien dire qu’il possède le flair pour dénicher les bonnes affaires.

Ce n’est pas la première fois que Matthew Perry réalise un coup de génie. De toute évidence, ses talents ne se limitent pas uniquement au . Matthew Perry est incontestablement un homme d’affaires qui sait saisir les opportunités qui se présentent à lui. Son empire immobilier est très impressionnant. Son dernier coup fut la mise en vente de sa magnifique villa de Malibu. Tout le monde est sidéré par le sens des affaires de l’acteur de la .

Un nouveau coup de maître pour l’acteur

Matthew Perry est certainement un redoutable magnat de l’immobilier. Aujourd’hui âgé de 51 ans, l’acteur fait fructifier ses affaires plus que jamais. On se souvient encore de la splendide villa qu’il avait acquise en 2011 composée de trois chambres et de quatre salles de bain. Le tout s’étend sur un vaste espace de 510 mètres carrés et s’élève sur plusieurs niveaux.

View this post on Instagram

This guy has really good taste. Whoever that is.

A post shared by Matthew Perry (@mattyperry4) on

L’aspect le plus attrayant de cette charmante villa est sans doute la vue extraordinaire qu’elle donne sur l’océan Pacifique.  Au niveau de ses terrasses, elle offre un spectacle visuel des plus merveilleux. Aussi, cette demeure possède bien d’autres atouts qui lui font valoir son prix.

En ce qui concerne la décoration, elle a été faite dans un style épuré et très moderne. L’intérieur est rehaussé par l’utilisation du parquet et des poutres en bois naturel. Tout ceci confère à lui donner un aspect chaleureux et accueillant. Matthew Perry demande aujourd’hui 14,95 millions de dollars pour céder cette luxueuse demeure. Les nouveaux acquéreurs pourront également jouir du confort d’une salle de cinéma tout équipée, d’une piscine intérieure et d’un jacuzzi.

Un homme d’affaires accompli

Ce n’est pas la première fois que l’acteur réajuste ses propriétés immobilières. En effet, en 2017, l’homme a fait l’acquisition d’un somptueux penthouse pour la coquette somme de 20 millions de dollars. Cette merveille est située à Los Angeles et plus précisément dans le quartier Century City.

View this post on Instagram

Happy Easter! From this fine dramatic actor.

A post shared by Matthew Perry (@mattyperry4) on

Ce superbe appartement s’étend sur 863 m2. Il est composé de quatre chambres et de huit salles de bains. Il dispose également d’une salle de cinéma et de plusieurs terrasses toutes magnifiques. Ces dernières offrent une majestueuse vue sur la ville de Los Angeles, le panneau d’Hollywood et l’océan Pacifique.

Notre acteur attendait certainement le bon moment pour revendre cette propriété. L’occasion s’est présentée deux ans plus tard. Cette prestigieuse maison est devenue le bien le plus coûteux sur le marché de l’immobilier dans toute la Cité des Anges. Le comédien s’est mis en quatre pour donner plus de valeur à sa maison en procédant à des travaux de rénovation et en donnant de nouvelles décorations.

Ce fameux penthouse a été mis en vente pour l’incroyable somme de 35 millions de dollars, soit une plus-value faramineuse de 15 millions de dollars… rien que ça !

Qui est Matthew Perry ?

Matthew Langford Perry est né le 19 août 1969 à Williamstown dans le Massachusetts aux États-Unis. C’est un acteur réalisateur écrivain et producteur. Si son talent pour l’immobilier se fait de plus en plus remarquer, sa notoriété a surtout été étendue grâce à ses rôles dans les séries Friends et The Odd Couple.

C’est également un grand passionné de sport. Pendant son adolescence, il a excellé dans le tennis. S’il espérait devenir un professionnel, ses ambitions ont été freinées par ses quelques défaites et ses problèmes d’addiction à la drogue. Il a également très vite abandonné ses études pour commencer sa carrière d’acteur et on peut dire que cela lui a bien réussi.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.