Matt Pokora : il publie une photo inédite de son fils Isaiah et fait fondre tous ses followers !

C’est ce dimanche 16 août 2020 que le chanteur M. Pokora publie une photo de son fils Isaiah sur Instagram. Le petit garçon rend dingue son papa, ses fans aussi.

Le chanteur est un père épanoui

En juin de cette année, le chanteur confiait la joie de sa nouvelle paternité. Le compagnon de la chanteuse Christina Milian est un père comblé. Selon lui, il n’y a pas plus belle mission dans la vie d’un homme que d’être papa, ou beau papa. En effet, entre son fils Isaiah et Violet, la fille ainée de Christina, le chanteur a de quoi bien s’occuper avant de reprendre les concerts.

View this post on Instagram

❤️

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora) on

Depuis sa naissance, l’ancien gagnant de Popstars n’a jamais dévoilé le visage de son fils. Il parle quand même très ouvertement de son rôle de père dans ses publications sur les réseaux sociaux. Quelques jours après la naissance d’Isaiah en janvier dernier, il a raconté les premiers jours de sa paternité. Selon lui, les premiers jours qu’il avait vécu avec son fils était bien au-delà de tout ce qu’il aurait pu imaginer.  Il avoue se réveiller chaque jour avec une raison de plus d’être heureux. Il est très reconnaissant pour tout ce qui lui est arrivé dans la vie.

Le fils d’André Tota partage pour la toute première fois une un peu plus claire de son fils. C’est vrai que son visage n’apparait pas entièrement, mais le chanteur a zoomé sur la bouche de son garçon. C’est l’occasion pour les fans de découvrir le bas du visage d’Isaiah, qui ressemble énormément à celui de Christina Millian. En légende, il met un commentaire aussi amusant que mignon : « Les meufs vous êtes pas prêtes ». Il y a ajouté un emoji avec des cœurs dans les yeux. Un petit garçon qui fait craquer son père et qui risque de faire fondre ses fans.

M Pokora de retour en  : d’adorables clichés de famille

Après quelques mois de sur le sol américain, le chanteur est de retour. Depuis le printemps, le chanteur M. Pokora se repose avec sa petite famille. Il passe du temps avec son bébé en le faisant jouer ou en lui apprenant ses premières notes de piano. C’est une passion qu’il voudrait absolument transmettre à son fils.

Depuis peu, il est à avec toute sa bande. En juillet dernier, sa compagne a posté une photo avec leur fils Isaiah, et sa fille Violet. On les voit tous souriants sur une terrasse parisienne ou poser devant la tour Eiffel comme de simples touristes.

Avant ce séjour parisien, la famille a fait un détour du coté du soleil de Saint-Tropez. Ils y ont passé des moments inoubliables en faisant des baignades, des parties de foot avec les copains. Le couple partage respectivement leurs moments sur les réseaux sociaux. M. Pokora en profite pour dévoiler son tout nouveau look : ses cheveux blonds platines.

Le chanteur a tout à fait raison de profiter de ce petit break estival car la rentrée s’annonce très chargée. En effet, BFM Paris a annoncé qu’il sera sur la scène de l’AccorHotels Arena pour la réouverture de la salle de spectacle prévu le 15 septembre 2020. Il pourra enfin donner les derniers shows de son Pyramide Tour.

Le port de masque ainsi que la distanciation devront être respectés. Après une période de confinement assez éprouvante, pour les fans du jeune chanteur, peu importe les conditions, c’est toujours une bonne nouvelle. Quelques temps auparavant, le chanteur s’était plaint de l’annulation de ses concerts à cause du Coronavirus. C’est aussi une très bonne raison pour bien profiter de l’été.


Andrea Faure

Andrea Faure

Rédactrice web depuis 10, je vis pleinement ma passion en travaillant pour plusieurs médias. Je suis également une grande passionnée de voyages, je n'hésite donc pas à partir à l'aventure dans des pays lointains dès que j'en ai l'occasion !