Matt Pokora : après avoir été contraint à annuler ses concerts, il se montre sur le tournage de son prochain clip !

Après le coup dur de l’interruption de sa tournée, Matt Pokora se montre à nouveau en public pour le tournage de son nouveau clip…

Source : Femme actuelle

La plus grande joie d’un artiste est de se produire sur scène. Cette sensation est celle qui a animé le chanteur lors de ses prestations pendant sa tournée musicale. Mais cette gaieté d’union avec le public n’a pas pu aller à son terme à cause de la crise sanitaire actuelle. Malgré sa déception, le chanteur nous revient avec une belle surprise !

Un grand projet suspendu

Matt Pokora est un artiste français de grande renommée connue dans le monde entier. Dans toute sa carrière, il a pu réaliser de nombreuses œuvres musicales ce qui lui donne la possibilité d’enchainer concert sur concert. Actuellement, il compte à son actif Sept tournées personnelles. L’intérêt sera porté dans ces lignes, sur sa septième tournée nommée « Pyramide Tour » qui est composée de 58 concerts dont les dates sont réparties sur les années 2019 et 2021. Le but de cette tournée est de faire justement la promotion de son album « Pyramide ».

View this post on Instagram

🎥

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora) on

Cependant les choses ne se passeront pas comme prévues. La pandémie du Covid-19 a contraint l’artiste à mettre brutalement fin à son projet. Débuté en Octobre 2019, la tournée s’achèvera en Mars 2020. Matt Pokora a fait sa tournée dans plusieurs pays d’Europe à savoir la , la Belgique et la Suisse. Il n’a pu faire que 32 concerts (la majorité de ses concerts se sont déroulés en ) sur les 58 prévus au départ. Cette soudaine interruption a brisé la bête de scène française et c’est le moins qu’on puisse dire…

Matt retombe sur ses pieds… comme un chat !

Une fois sa tournée musicale bouclée, Matt Pokora s’est recroquevillé dans son coin. En effet, le chanteur français s’est établi en Amérique pour la période du confinement. Le fait de ne pas avoir fini sa tournée a jeté un froid sur la suite de l’année. Si au départ, Matt Pokora avait simplement reporté ses concerts, il a dû lui-même décider d’y mettre un terme. Une décision qui a rendu l’époux de l’actrice Christina Milian très inquiet sur la fin de l’année 2020. Un état d’âme qui ne durera pas longtemps !

View this post on Instagram

🎥

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora) on

Après sa prise de décision, Matt n’a pas pu se résoudre à tout lâcher. Alors, il s’est mis en quête d’une nouvelle surprise pour les amoureux de sa . L’artiste aux 17 ans de carrière prépare actuellement un clip. Il s’agit là d’une bonne nouvelle qui démontre de la force de caractère du chanteur. L’artiste lui-même a balancé l’information sur son compte (Story). On retrouve le chanteur sur des clichés le montrant en plein tournage.

Après Pyramide Tour, place à d’autres projets !

Pendant que tous ses fans le croyaient inactif, Matt Pokora préparait un clip. Une idée qui montre le chanteur sous son jour de combattant. Malgré cette belle surprise, le suspense reste entier. En effet, le clip en cours est celui d’un titre de son album Pyramide. Mais le titre de la chanson qui sera prochainement sur les écrans n’est pas connu. Une précision qui sera apprise de tous à la sortie du clip.

Pour attirer la curiosité de ses fans, Matt Pokora a balancé plusieurs photos avec un petit message. On peut donc lire « On set… » qui laisse présager que la sortie est pour bientôt. Il faudra donc s’attendre à un début de promotion d’ici là. Hormis le tournage d’un clip, le chanteur français a plein d’autres plans pour égayer le public (français principalement). Il faudra donc suivre le compte Instagram de Matt Pokora pour ne rien rater.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.