Ludivine Retory (TPMP) : elle poste des photos d’elle en maillot de bain pour le plus grand bonheur de ses fans !

Cette journaliste de Cyril Hanouna passe, à ce moment, des vacances en Martinique. Elle profite bien le moment.

Pourtant, elle n’est pas la seule à en profiter. Les autres amateurs de la plage, eux, la dévorent aussi des yeux. C’est un véritable spectacle.

Vêtue de presque rien, Ludivine Retory rejoint son rendez-vous avec la mer et le soleil

Depuis un bout de temps maintenant, deux mois plus précisément, l’émission télévisée sur C8 « Touche pas à mon poste » nous manquait. Ce qui permet à Ludivine Retory de rejoindre son pays durant l’été pour honorer son rendez-vous avec la mer, le soleil et ses amis. Parler des vacances va de pair avec les moments de détente le long de la plage. Notre étoile de la chronique est connue pour sa sortie au bord de la mer et son habitude de porter des petites tenues, notamment des petits bikinis de différentes couleurs, qui ne couvrent presque rien de son corps. En d’autres termes, des tenues qui ne cachent qu’une très petite partie de son corps. Ce lundi 3 aout 2020, elle y va presque un peu trop loin. Ce jour- là, elle voulait peut être tout donner à ses admirateurs. Lors de sa sortie vers un restaurant de la plage, elle ne portait, pour tout vêtement, qu’un de pièce unique, coloré, qui laisse tout voir ou presque de ce qui est en dessous.

L’amie de Valérie Benaïm a publié sur Instagram, la d’une Ludivine Retory habillée d’un petit maillot de bain rouge- écarlate, limpide. Sur cette photo la de la C8, monte sur un rocher et fait face à la mer toute bleue. Vu que de profil, les deux motifs en forme de rose couvrant son anatomie sont faciles à deviner ce qui ne couvre qu’une infime partie au milieu. Par ailleurs, elle affiche, ce lundi-là, un air si détendu, si sûre d’elle et favorable à toute joyeuseté. Décidément, cette de la chaine C8 adore les petits maillots colorés.

La photo qui ne laisse personne indifférent

Tout ceux qui ont vu cette photo de Ludivine Retory, où elle posait sur un rocher de la plage, ne manquent pas d’y laisser quelques compliments. En effet, 3000 j’aime ont été enregistré rien que pour cette photo face à la mer. En outre, ses amis ne passent pas sans apposer des petits mots sur la photo. Ses potes de la TPMP Géraldine Maillet ont par exemple écrit « Glam à souhait » avec un petit cœur à côté. Valérie Bénaim elle, a griffonné « Mais cette Bebom! ». Sans compter les autres qui ont laissé des mignons petits mots tels que « Ma petite plage adorée profite bien de Ludivine », d’autres de ses fans ont laissé de compliments à l’endroit de cette photo comme « Enfin une nana qui ressemble à la réalité ! Sublime ».

L’exemple de Ludivine Retory nous montre qu’une présentatrice de programme à la télé qui ne manque pas, ponctuellement, de raconter de belles histoires alléchantes à ses téléspectateurs. Chaque jour ou chaque semaine, elle nous offre des programmes intéressants sur nos petits écrans. Tout cela avec des tenues très attirantes sans que nous puissions la côtoyer davantage. Nous prions le ciel de nous donner l’occasion de la rencontrer, de la voir de près ; habillée autrement. Si par bonheur, le destin nous accorde la faveur de voir cette créature en chair et en os ; en petit bikini qui ne demande plus trop l’esprit d’imaginer ce qui est invisible ; si les vœux de voir ce visage qui nous est familier par le biais de notre télé sont enfin exaucés, ça ne manquerait pas de nous causer un coup de foudre. L’été sera encore long. Nous souhaitons les vacanciers de la Martinique de bien profiter de ce fabuleux spectacle.


Andrea Faure

Andrea Faure

Rédactrice web depuis 10, je vis pleinement ma passion en travaillant pour plusieurs médias. Je suis également une grande passionnée de voyages, je n'hésite donc pas à partir à l'aventure dans des pays lointains dès que j'en ai l'occasion !