Le Prince Harry blessé par l’attitude de sa famille suite à l’exclusion de sa femme Meghan Markle de leurs messages d’anniversaire !

Ce mardi 15 septembre marquait la date du 36e anniversaire du duc de Sussex. C’est pour cette occasion que plusieurs membres de sa famille ont posté des photos de lui sur les réseaux sociaux.

Cependant, aucune de ces photos ne mentionnait sa femme, Meghan Markle.

Depuis son mariage avec la célèbre actrice Meghan Markle, les relations entre le prince Harry et la famille royale sont quelque peu tendues. Pour son 36e anniversaire, le duc de Sussex a reçu de nombreux messages de la part des membres de la famille royale. Cependant, le prince était très frustré de découvrir que, nulle part dans les nombreux messages qui lui ont été adressés sur les réseaux sociaux, le nom de la mère de son n’était mentionné. À en croire plusieurs personnes, la famille royale se serait passée le mot pour ne publier que des anciennes photos du prince. On remarque bien que ces dernières datent de la période où il n’avait pas encore épousé Meghan Markle. Un message à faire passer peut-être ?

View this post on Instagram

Post credit ©️ sussexroyal_hm . The 54th post about H&M love story🖤 Meghan spoke openly about her relationship for the first time in the October 2017 issue of Vanity Fair. "We’re a couple. We’re in love. I’m sure there will be a time when we will have to come forward and present ourselves and have stories to tell, but I hope what people will understand is that this is our time," she says in the cover story. "This is for us. It’s part of what makes it so special, that’s just ours. But we’re happy. Personally, I love a great love story." “We are two people who are happy, we love each other. We met in secret for about six months before it became news. I have not changed during this time, I am still the same Megan "

A post shared by Prince Harry & Meghan Markle (@sussexroyal_hm) on

Une simple méprise ?

L’attitude des membres de la famille royale a interloqué beaucoup de personnes. On se demande si cette situation est une simple coïncidence. Tout le monde sait que les choses ne sont pas au beau fixe entre le couple de Sussex et la couronne britannique. Que ce soit une simple coïncidence ou un message visé, il est parfaitement compréhensible que le prince Harry prenne mal le fait que sa femme Meghan Markle soit exclue de toutes les photos qui ont été postées en honneur de son anniversaire.

La majorité des clichés datent de 2017. Puisque le prince Harry n’avait pas encore officialisé les choses avec la mère du petit Archie, il était évident que cette dernière n’apparaisse pas sur les images choisies par la famille royale. À cette époque, le duc de Sussex et Meghan Markle venaient de commencer leur relation.

Meghan Markle n’avait pas encore commencé à participer aux événements officiels. Elle n’était pas présente lors des apparitions publiques du prince Harry. Un autre détail qui a suscité beaucoup d’interrogations, fut quand le et sa femme Kate Middleton ont partagé une photo d’eux faisant la course avec le duc de Sussex en 2017. La reine d’Angleterre et son fils, le prince Charles ont également exclu Meghan Markle des photos qu’ils ont partagées. Face à cette situation, tout le monde se demande ce que pense le père d’Archie.

Les impressions du duc de Sussex

À cette interrogation, la du Sun, Amanda Platell a répondu que le prince Harry a dû être profondément blessé de voir que toutes les images publiées par sa grand-mère, son père et son frère ont toutes exclu sa femme Meghan Markle. Le fait que le prince William ait posté une photo dans laquelle apparaît Kate Middleton est un détail qui n’a pas échappé aux internautes.

Le biographe Richard Kay a également été interviewé à ce propos. Toutefois, la version qu’il a donnée est différente. Pour le biographe, cette situation ne serait que le résultat d’une maladresse et non un message caché. Il affirme d’ailleurs que la famille royale est peu encline à se livrer à des jeux d’esprit même si plusieurs personnes penseront le contraire.

Beaucoup sont persuadés qu’à travers ces photos, les membres de la famille royale cherchent à montrer au prince Harry qu’ils souhaiteraient retrouver le duc de Sussex comme il était, il y a quelques années. Autrement dit, avant qu’il ne Meghan Markle, la mère de son enfant. Toutefois, le prince Harry lui-même n’a fait jusque-là, aucune déclaration publique sur le sujet… c’est peut-être mieux ainsi !


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.