Kobe Bryant : sa femme partage un message déchirant sur les réseaux sociaux le jour de son anniversaire !

On se souvient encore du tragique accident ayant causé la mort du célèbre basketteur Kobe Bryant. Sa femme laisse un message bouleversant ce dimanche 23 août, date où son défunt mari aurait fêté son anniversaire de naissance.

Si le décès du basketteur a causé un vide immense dans le cœur de ses fans, on ne peut qu’imaginer la douleur que ressent sa famille. Un deuil dont sa femme et ses filles ne se sont certainement pas encore remises. Le message troublant que la mère de Gianna a partagé sur les réseaux sociaux prouve toute sa détresse et à quel point cette épreuve est difficile. Apprenez-en plus dans cet article.

L’anniversaire de Kobe Bryant sans Kobe Bryant !

Ce dimanche 23 août 2020, le basketteur aurait sûrement été entouré de son adorable famille à l’occasion de son 42e anniversaire. Seulement, le destin en a voulu autrement. La nouvelle de sa mort le 26 janvier dernier est encore retentissante dans les esprits de chacun. Le basketteur est décédé dans un d’hélicoptère avec huit autres personnes, parmi lesquelles sa fille Gianna.

Si sa femme Vanessa essaie de rester forte et de montrer qu’elle tient encore le gouvernail, ce dimanche aura été terriblement éprouvant pour elle. Tout lui ferait certainement penser à son cher et tendre mari et à sa fille adorée. Si chaque jour est déjà une dure épreuve à traverser, la date du 23 août a été sans doute particulièrement difficile à vivre.

Le message déroutant de la veuve…

Au bord du supplice, Vanessa Bryant a craqué et a laissé un message déchirant sur les réseaux sociaux. Un message si bouleversant qu’il laissait sans mots et au bord des larmes. Elle essaie bien de faire de son mieux pour élever les trois autres enfants qu’elle a eus avec son défunt mari. Cependant, même si leur présence est réconfortante, elle ne pourra jamais effacer la perte de ces deux êtres, si chers à son cœur.

La femme de Kobe Bryant a exprimé toute sa douleur, toute sa peine dans ce message. Elle a commencé par lui souhaiter un joyeux anniversaire et a mentionné le fait qu’elle aurait adoré qu’il soit là avec sa fille. Les moments de bonheur et de partage lui manquent cruellement.

Dans ses propos, on garde encore en mémoire la partie où elle remercie particulièrement le père de ses enfants de lui avoir appris à rester forte et à traverser les épreuves difficiles. Évidemment, personne ne fut étonné quand la mère de Gianna affirmait que certains jours étaient plus difficiles que d’autres. On peut bien comprendre toute l’étendue de sa tristesse, d’autant plus qu’elle a souvent eu envie de baisser les bras. Sa vie ne serait certainement plus la même après la mort de son mari.

Elle garde espoir grâce à ses enfants

Si cette épreuve est extrêmement difficile pour la femme du basketteur, elle garde quand même la tête hors de l’eau grâce à ses adorables enfants, les trois autres filles de Kobe Bryant. Elle affirme que ces dernières restent très fortes malgré la peine et la douleur. C’est cela qui l’aide à affronter la dure réalité de chaque jour.

Un autre détail sidérant dans ce message est sans doute le fait que Vanessa Bryant assure qu’elle aurait préféré mourir avec Kobe et Gianna durant cet accident pour ne pas traverser l’horrible situation qu’elle vit depuis de longs mois. Ces mots sont extrêmement bouleversants.

Les internautes ayant lu ce message étaient au bord des larmes. Ils ont apporté leur soutien à la veuve en lui présentant encore leurs condoléances. Certains lui demandaient de rester forte pour ses enfants en la rassurant qu’elle finirait par tourner la page.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.