Kim Kardashian : sa meilleure amie se fait pirater sur Instagram, les hackeurs découvrent leurs conversations privées !

Faire partie de l’entourage d’une célébrité est apparemment difficile, surtout quand il s’agit de Kim Kardashian. La preuve, sa meilleure amie, Allison Statter, vient d’être victime d’un hacking.

Allison Statter a été choquée. Les hackeurs ont en effet signé leur attaque : « Falcondeizyofficiall » et « 900_780 ». Sachons que c’est son compte Instagram qui a été piraté. Les traces laissées par les malfaiteurs suggèrent qu’ils proviennent de Turquie. À part la signature, ils ont entre autres posté des vidéos étranges sur le compte de la BFF de Kim K. La plus marquante s’agit de la publication d’une vidéo d’Anonymous enjouée.

Deux hackeurs ont réalisé l’attaque cybernétique

Selon les informations officielles, les hackeurs turcs visaient Kim K… En effet, par cette proximité avec la célébrité, Alison est devenue une proie facile pour les hackeurs. Notons toutefois que le compte de cette dernière ne renferme rien d’intéressant, en outre son compte ne compte que quelques abonnés. Cependant, les hackeurs ont déjà partagé les Direct Message entre les deux femmes.

Mais qui est vraiment Allison Statter ?

La belle blonde Allison Statter vit apparemment loin des strass et paillettes de la célébrité, contrairement à son amie Kim . Toutefois, la femme de Kanye West l’a choisi pour lancer ensemble sa marque de cosmétiques KKW Beauty. Cette dernière comprend des soins pour la peau et du kit de maquillage.

Pour certains, le nom Allison Statter n’évoque rien. Pourtant, il s’agit de la meilleure amie de Kim K. Les deux femmes se sont liées d’amitiés depuis leur enfance grâce à la relation de leurs parents. Le père d’Alisson Statter est par ailleurs l’homme d’affaires, Irvin Azoff. Leurs mères se lient également d’amitiés. Kim Kardashian a d’ailleurs l’habitude de partager sur son compte Instagram des clichés souvenirs d’elle et de son amie.

Rappelons qu’elle a annoncé publiquement, toujours sur Instagram, en septembre 2019, l’existence de son amie. À l’époque, Kim K annonçait au même moment l’introduction sur le marché de sa marque de sous-vêtements Skims. « Certains d’entre vous ne connaissent peut-être pas Allison, elle est ma meilleure amie depuis notre naissance, mais Ashe déteste les projecteurs ! », n’avait-elle pas manqué de préciser.

Les deux amies partagent les mêmes ambitions dans leur carrière

Très stricte à propos de sa vie privée, la vie d’Alisson Statter est largement incomparable à celle de . Alisson possède deux comptes Instagram, dont l’un est privé et l’autre public. Avec le premier, elle ne fait que partager de nombreux instants de sa vie familiale. Sachons que la maman est actuellement parente de trois garçons. Sur son compte public, elle ne publie des photos qu’épisodiquement. Elle est donc tout le contraire de la maman de Chicago, Psalm, North et West sur ce point-ci. Cependant, la blonde et la brune partagent un point commun : chacune d’elles se trouvent à la tête d’une entreprise.

Alors que Kim Kardashian est le brand manager de plusieurs marques, Alisson Statter se trouve cofondatrice de Blended Strategy Group. Ce dernier s’agit d’une agence de marketing qui a pour pied d’œuvre la relation publique et le branding pour les marques, les influenceuses et les célébrités. D’ailleurs, cet aspect de leurs vies les a permises de se rapprocher encore plus. Rappelons que leur liaison amicale a toujours existé, et ce, depuis leur enfance. Alisson concède en outre que Kim est pour elle comme sa sœur puisqu’elle toujours a été présente pour elle. Elles ont passé ensemble la vie d’école. Elles passent même jusqu’à présent leurs ensemble. Ces déclarations ont été l’une des rares annonces en story qu’Alisson a partagé avec ses fans sur son compte Instagram public.

En tous cas, ses fans espèrent qu’Alisson puisse accéder de nouveau, au plus vite, à son compte Instagram.


Andrea Faure

Andrea Faure

Rédactrice web depuis 10, je vis pleinement ma passion en travaillant pour plusieurs médias. Je suis également une grande passionnée de voyages, je n'hésite donc pas à partir à l'aventure dans des pays lointains dès que j'en ai l'occasion !