Kanye West pète un câble une nouvelle fois et se filme en train d’uriner sur un Grammy Award !

Kanye West mène apparemment plusieurs combats, même si le monde a du mal à le suivre. Ses dernières actions concernent l’industrie musicale américaine, et elles sont…significatives !

Le mari de Kim a encore fait parler de lui ce 15 septembre 2020. Cette fois-ci, ce sont les labels musicaux Sony Music et Universal qui sont dans sa ligne de mire. D’ailleurs, le rappeur a décidé de ne plus faire de la , afin de lutter contre l’industrie musicale.

Kanye West s’est trouvé un nouveau combat

Tout le monde est au courant, le rappeur Kanye West a souvent des périodes de folies passagères. Si c’était gardé secret pendant longtemps, sa femme Kim Kardashian n’a eu d’autres choix que de divulguer l’information à un moment donné, afin de tempérer quelque peu les agissements de son mari.

View this post on Instagram

ALL THE MUSICIANS WILL BE FREE !

A post shared by Kanye West (@kanyewestt_official) on

Alors qu’il est actuellement candidat à l’élection présidentielle des Etats-Unis d’Amérique, Kanye West a décidé de s’écarter de l’industrie musicale, et pas seulement. Ce 15 septembre 2020, il a affirmé qu’il voulait aller mener une guerre acharnée contre les labels Sony et Universal.

A cet effet, il a tweeté : « Je ne sors plus de nouvelle musique tant que je n’ai pas terminé mon contrat avec Sony et Universal. Sur Dieu, au nom de Jésus… Venez m’attraper (…) Je ne vais pas regarder mon peuple être asservi. Je mets ma vie en danger pour mon peuple. L’industrie de la musique et la sont des navires d’esclavagisme moderne. Je suis le nouveau Moïse. »

Pour illustrer son tweet, le rappeur a posté une vidéo dans laquelle on le voit en train d’uriner sur l’un de ses Grammy Award, qu’il a mis au préalable dans la cuvette de toilette.

Il faut savoir qu’un Grammy Award est l’une des plus grosses récompenses de l’industrie musicale américaine. En tant que grande de la musique américaine, Kanye West qui a 20 ans de carrière à son compteur, en a gagné plus d’une vingtaine !

Le mystère Kanye West…

Uriner sur une grande distinction qui fait rêver de nombreux jeunes artistes dans le domaine musical n’a pas semblé satisfaire Kanye West, puisqu’il assure : « Croyez-moi, je ne vais pas m’arrêter »

Pourtant, au vue du nombre de ses distinctions, on peut dire qu’il fait sans contestation possible partie des plus grands gagnants dans l’histoire, en ce qui concerne cette distinction américaine. Depuis le début de sa carrière dans la musique, il a gagné au total 21 Grammy Awards.

L’une des questions que l’on se pose, c’est de savoir laquelle des récompenses, Kanye West a fini par recouvrir d’urine, surtout quand on se rappelle qu’il affirmait il y a peu : « Mes enfants posséderont mes masters ». En ce moment, le rappeur à 4 enfants qu’il a eu avec son épouse Kim Kardashian. Il s’agit de North âgée de 7 ans, Saint qui a 4 ans, Chicago qui a 2 ans, et le petit dernier Psalm West, âgé de 15 mois.

Kanye West, malgré qu’il vient de décider de mettre sa carrière sur pause en raison de la guerre qu’il a déclarée aux 2 labels de la musique, l’artiste a plusieurs choses à gérer, même s’il est difficile de suivre son raisonnement.

En effet, outre sa candidature aux élections présidentielles américaines et ses messes, on n’oublie pas les séjours de l’artiste à l’hôpital, et la situation de son couple avec Kim Kardashian qui est plus que jamais tendue.

Marié depuis le mois de juillet 2020, Kanye West avait affirmé il y a quelques mois qu’il essayait de divorcer, mais que « la « suprématie » blanche de sa belle-famille » l’y empêchait. Il semblerait même qu’il surnomme sa belle-mère « Kris Jong-Un ».

Il y a peu, on apprenait que le couple avait fait un voyage juste à 2 en République Dominicaine, pour tenter de sauver leur . D’après une source : « Entre les enfants, le travail, les épisodes bipolaires de Kanye, ça a été dur pour elle de penser sainement. »

View this post on Instagram

Happy 7th Birthday Nori 🎊

A post shared by Kanye West (@kanyewestt_official) on

Si cela a semblé se calmer côté couple, on dirait bien que Kanye West s’est trouvé un nouveau combat.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.