Kanye West et Kim Kardashian : ils ne vivent plus ensemble ! Bientôt le divorce ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est confus dans la tête du rappeur et candidat à la présidentielle américaine.

Il n’y a pas si longtemps, des disputes à l’allure de scandale ont éclaté au sein de la famille , ou plus précisément, dans le couple que forment Kanye West et Kim Kardashian. La raison en est que le 22 juillet dernier, Kanye West a révélé sur son compte Twitter qu’il désirait divorcer depuis longtemps de Kim Kardashian, l’accusant d’être infidèle. Mais ce n’est pas tout, Kanye West, qui est bipolaire, semble avoir gros sur le cœur à propos des Kardashian. Dans ses posts, il a notamment accusé la célèbre famille de prôner la « suprématie banche » et il a même surnommé , « Kris Jong-Un ». Autant dire que la famille était à deux doigts de se déchiqueter.

Kim Kardashian et Kanye West ne vivent plus ensemble ?

En plus des précédentes accusations, Kanye West prend terriblement mal le fait que « Kris et Kim font des déclarations officielles sans mon accord. Ce n’est pas ce qu’une femme fait à son mari ». Et après plusieurs semaines ponctuées de hurlements, le couple a finalement décidé de vivre séparément, Kanye West décidant de vivre dans le bunker de son ranch situé dans le Wyoming. Et comme si ce n’est pas assez piquant dans leur couple (dans le mauvais sens du terme) Kanye avait révélé qu’il voulait se présenter à la présidentielle des Etats-Unis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Kim Kardashian ne se voit pas vraiment en première dame.

Toutefois, malgré les réticences de Kim, Kanye West ne s’est pas retiré de la course aux présidentielles. Loin de là. Il avait même organisé son premier meeting le 19 juillet dernier en Caroline du Sud, qui s’est finalement résumé à un long monologue dans lequel il s’est perdu, a fondu en larmes et a parlé d’avortement. D’après la presse politique, ce fut tout bonnement « confus et décousu ». Le rappeur avait visiblement eu besoin d’une pause. Et c’est ce qu’il a fait. Le lundi 24 août 2020, Kanye West a pris une pause dans sa course aux présidentielles et la conception de son nouvel pour rendre visite à sa famille.

« Ses enfants lui manquaient »

Le rappeur de 43 ans a ainsi rejoint sa femme Kim Kardashian, ainsi que leurs 4 enfants, North, Chicago, Saint et Psalm. D’après une source, Kayne West était « toujours occupé à travailler sur sa et la campagne présidentielles, ses enfants lui manquaient, donc il les a rejoints ».

Pour sa part, Kim Kardashian n’a pas voulu s’étaler sur les retrouvailles avec son mari. Elle a juste posté des photos de leur séjour en famille dans le Colorado. La femme de Kanye West souhaite visiblement rester discrète sur ses plans d’avenir. Mais, ce qui est certain, c’est qu’elle n’apprécie guère que son mari souhaite briguer la place de Trump.

View this post on Instagram

🏄🏻‍♀️

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

D’après la source, « elle veut faire au mieux pour les enfants et pense que le plus important est de trouver un moyen de faire fonctionner leur  ». Mais pas question pour autant pour Kim Kardashian de refaire vivre son mari sous le même toit qu’elle. Selon la source, « pour le moment, elle est satisfaite qu’il habite dans son ranch ».

Le couple se dirige-t-il droit vers le divorce ? Il semblerait qu’il soit trop tôt pour le dire puisque pas plus tard que ce mois d’août, le couple aurait emmené leurs enfants en voyage en République Dominicaine, histoire de sauver leur couple. Cette tentative s’est-elle avérée fructueuse ? L’avenir nous le dira.


Arielle Cardin

Arielle Cardin

Passionnée par l'écriture depuis mon plus jeune âge et maman de deux enfants, je partage aujourd'hui mon temps entre la rédaction de news people et ma vie de famille !