John Legend : il va de nouveau être papa ! Chrissy Teigen est enceinte de leur troisième enfant !

Malgré les ennuis de fertilité de Chrissy Teigen, l’empêchant de concevoir une enfant de la manière naturelle, elle et John Legend sont de nouveau sur le point de devenir parents. Annoncé par un clip, puis confirmé par Chrissy dans une vidéo, cet enfant sera le troisième et dernier enfant du couple.

John Legend et Chrissy Teigen sont amoureux plus que jamais. Ils nagent en plein bonheur. Ce qui contredit certaines rumeurs qui ont circulé ces derniers temps comme quoi le couple serait sur la voie de la séparation.

Un clip annonciateur sur , puis une vidéo postée par Chrissy Teigen sur les réseaux sociaux

Alors, pour prouver que tout va pour le mieux pour le couple de stars, il y a cette bonne nouvelle très fraiche qui vient de débarquer ces jours-ci.

Tout d’abord, il y a ce clip qui est sorti il y a quelques jours et dans lequel on aperçoit les époux Legend. Vers la fin de la vidéo, il y a cette scène dans laquelle John et Chrissy se tiennent devant une étendue d’eau. C’est alors que Chrissy pose gentiment ses mains sur son ventre. Cette scène dévoile en quelque sorte la présence d’un petit être qui croit dans le ventre de Chrissy. Quand Vévo a sorti le clip, il a précisé qu’il y avait une surprise à l’intérieur. Les fans l’ont tout de suite compris, et les félicitations ont commencé à affluer de partout.

Cependant, la confirmation que Chrissy Teigen et John Legend attendent un heureux évènement vient des toutes dernières vidéos postées par Chrissy sur les réseaux sociaux. En effet, cette vidéo montre le sublime mannequin avec son joli ventre bien arrondi.  Elle voulait absolument partager cette bonne nouvelle à ses admirateurs sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle s’est exprimée avec beaucoup de joie en disant qu’elle porte son troisième . « Voyez un peu mon troisième bébé », a-t-elle dit.

Le troisième et dernier enfant du couple de stars

C’est une véritable bénédiction qui est en train de s’opérer chez celle qui a déjà eu recours à la procréation médicalement assistée pour avoir ces deux premiers enfants. En effet, depuis de nombreuses années, il a été très difficile pour Chrissy Teigen de concevoir. Une situation qu’elle a en commun avec son amie . Si cette dernière a choisi de faire porter son enfant à une mère porteuse, Chrissy Teigen quant à elle a pris la décision de porter elle-même son enfant.

Pour le moment, les futurs parents mais aussi leurs admirateurs devront encore attendre avant de savoir si le bébé sera un garçon ou une fille. Si Chrissy Teigen a confié avoir fait le choix du sexe de son premier enfant, une chose tout à fait réalisable dans certaines cliniques aux États-Unis, elle ne s’est pas exprimée sur ce sujet avec cet enfant qui va venir.

Toutefois, ce petit trésor sera certainement le dernier enfant du couple. En effet, lors d’un entretien que le mannequin a accordé au magazine In Style en 2017, elle a expliqué qu’elle n’avait pu collecter qu’un petit nombre de ses embryons. Elle a également précisé que les probabilités qu’elle puisse tomber enceinte sont très réduites.

Chrissy Teigen n’a jamais caché au grand public qu’elle avait des ennuis de fertilité. Auparavant, lorsqu’elle était enceinte, elle parlait beaucoup de la fécondation in vitro (FIV). Alors qu’elle avait déjà eu Luna en 2016, elle a dévoilé au grand public qu’elle a eu recours une deuxième fois à la FIV pour avoir Miles, son deuxième enfant. Cependant, son plus grand regret, c’est de ne pas avoir pu extraire plus d’une vingtaine d’embryons. Pourtant elle en avait bien l’occasion plusieurs années auparavant, au tout début de son traitement sur la fertilité.

À l’époque, elle disait que sa première tentative de grossesse était un échec. Puis, il lui en a fallu retenter l’expérience pour qu’enfin la chance lui sourit. C’est ainsi que Luna est arrivée.


Andrea Faure

Andrea Faure

Rédactrice web depuis 10, je vis pleinement ma passion en travaillant pour plusieurs médias. Je suis également une grande passionnée de voyages, je n'hésite donc pas à partir à l'aventure dans des pays lointains dès que j'en ai l'occasion !