Jennifer Aniston : gros clash avec Angelina Jolie ! Découvrez leurs propos surprenants !

Ce n’est en réalité qu’un secret de polichinelle. Entre Angelina Jolie avec Jennifer Aniston, le courant a toujours eu du mal à passer un état de choses qui peut se faire ressentir de temps à autre, dans la prise de parole des stars sur le sujet. Jennifer Aniston a balancé quelques remarques étonnantes à propos d’Angelina Jolie.

Jennifer Aniston et Bradd Pitt
Source : Capture Twitter

Pour ceux qui connaissent assez bien les stars, ils ont sans doute connaissance des problèmes existants depuis toujours entre elles. Même si Jennifer Aniston ne s’est auparavant, jamais prononcée sur le sujet, elle devrait surement en vouloir à . Suite à des propos de l’ de Mr and Mrs Smith, Jen a décidé de faire des confidences. Ces propos en disent long sur ce qu’elle pense réellement de celle qui est désormais l’ex de son ex-époux.

Un bref aperçu de la situation dès le départ

Pour comprendre les différends entre les deux stars, il faut bien avoir une bonne connaissance des situations qui en sont à l’origine. En effet, Jennifer Aniston et l’acteur étaient follement amoureux à une époque. Ils se sont d’ailleurs mariés. Cependant, ils en sont arrivés à un point où en 2005 ils ont divorcé. Un divorce qui aurait surement été favorisé par le coup de foudre de pour Angelina.

C’est d’ailleurs dans les bras de cette dernière que l’acteur de Mr and Mrs Smith a couru. Une situation que Jennifer a certainement dû vivre dans une grande difficulté. Pourtant, loin de se mettre à jeter des piques à la nouvelle compagne de son ancien mari, elle ne s’est pas du tout prononcée. Une attitude qui a bien plu aux fans de la . Toutefois, il faut reconnaître qu’elle s’est retrouvée face à des situations qui auraient pu la faire changer d’avis.

Des propos révélateurs d’Angelina Jolie

Si l’actrice de a préféré jouer la carte de la discrétion, elle se verra finalement dans l’obligation de faire certaines confidences. En effet, elle s’est vraiment énervée suite à des propos d’Angelina Jolie. La star de Mr and Mrs Smith a en réalité faite des révélations sur les débuts de son aventure avec Brad Pitt. Cette dernière expliquait que sa relation est née sur le plateau de tournage de Mr and Mrs Smith.

Des informations qui ne seraient pas en adéquation avec les raisons avancées par Brad Pitt, pour quitter Jennifer Aniston. L’acteur aurait plutôt parlé de ses doutes au sujet de son amour pour la jolie blonde. Il a même précisé que cela n’était pas lié à de supposés sentiments pour Angelina. Pourtant, c’est bien tout le contraire qu’Angélina Jolie fait savoir aux médias. Ce qui a sans doute sorti l’actrice de Friends, de ses gonds.

Les confidences étonnantes de Jennifer Aniston

Bien qu’elle ait été touchée par les propos de son ennemie, Jennifer ne s’est pas emportée pour autant. Au cours d’une interview, les journalistes ont voulu aborder ce point sensible en 2008. Sous le coup de l’émotion, elle a décidé de se confier hors caméra. Ce qui lui a évidemment été accordé. Elle a donc fait savoir à quel point elle n’aimait pas les propos de l’ex de son ex-mari. Ce qui peut être assez compréhensible, au vu de ce qu’elle a vécu à cause d’elle.

Une probable réconciliation en vue ?

Il faut tout de même mentionner que depuis un bon bout de temps, Brad Pitt et Angelina Jolie ne sont plus ensemble. D’ailleurs, les fans de l’acteur attendent une réconciliation entre Jennifer Aniston et lui. Bien que les deux aient repris contact et semblent être en de bons termes, il en faudra bien plus pour espérer une reprise de leur relation amoureuse.


Ulrich Laisne

Ulrich Laisne

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.