Jean-Pascal Lacoste : le nouveau chroniqueur de TPMP clashe sa belle-sœur Sylvie Tellier !

Sylvie Tellier serait contre Jean-Pascal Lacoste à cause de son union avec sa sœur Delphine. Découvrez dans cet article toutes les révélations de l’animateur de TPMP !

Les conflits entre gendre et belle-sœur sont monnaies-courantes. Cette fois-ci c’est Jean-Pascal Lacoste qui en fait les frais. En couple avec Delphine Tellier, le chroniqueur n’a pas une bonne relation avec sa belle-sœur Sylvie Tellier. L’ancienne Miss ne serait pas d’accord avec l’union de sa sœur et Jean-pascal Lacoste. Un désaccord qui va lui coûter un bombardement de Jean-Pascal Lacoste à la radio. 

Une idylle mal vue par la belle-sœur

Nouveau membre de l’écurie , Jean-Pascal Lacoste y travaille en tant que chroniqueur. Ainsi, tous les jours, il donne son avis sur l’actualité française. Il faut noter qu’il a aussi d’autres cordes à son arc. Il est un chanteur mais aussi comédien. Il a également participé à la célèbre émission star académie. Il est un véritable homme de l’écran. Un homme qui a finalement trouvé l’amour en la personne de Delphine Tellier. Les deux amoureux vivent leur amour depuis six ans et sont déjà prêts à se passer la bague aux doigts. Naturellement, il s’agirait là d’une bonne nouvelle mais malheureusement pas pour tout le monde… explications !

Jean-Paul Lacoste est en couple avec la sœur d’une personnalité publique, Sylvie Tellier qui fut non seulement une mais actuellement une femme d’affaires. Elle a été Miss Lyon en 2001 et Miss France en 2002. Deux couronnes qui font d’elle une personnalité médiatique très influente. Ainsi donc les deux personnalités, Jean-Paul et Sylvie, sont appelées à être de la même famille par le lien de l’alliance. Le , reporté à cause du Covid-19, n’est pas accepté par l’ancienne Miss France.

Jean-Paul Lacoste n’y va pas de main morte !

Le nouveau changement de métier de Jean-Paul Lacoste lui a valu une invitation. Il a été l’invité de Leslie Benaroch dans l’émission « Less and the city ». Il s’agit d’une émission présenté à la radio VL. Lors de l’émission, l’animatrice a voulu connaître la relation que son invité entretient avec sa célébrissime belle-sœur Sylvie Tellier. Cette question a été le déclencheur d’une vague de révélations et de clashs verbaux. « Ma future belle-sœur ne sera pas invitée au mariage ! Moi je n’en veux pas… » s’exclama le comédien !

Jean-Paul Lacoste s’est dit vexé par le comportement de la sœur de sa fiancée. Il révèle que Sylvie aurait suggéré que sa sœur ne sorte pas avec un « mec de la télé ». Il entra dans une grande protestation en déclarant : « Moi ce qui m’emmerde c’est que la télé ça l’a fait bouffer Sylvie Tellier, donc faut qu’elle arrête». Des propos qui montrent la colère du futur marié. Il continue les révélations en disant que Sylvie en voulait à sa sœur de s’être mise avec lui. Un fait que décrie Jean-Paul par un gros tacle : « alors peut-être que sa sœur voulait coucher avec moi… je la rassure : Sylvie tu n’aurais eu aucune chance» !

Une union et un désaccord

Jean-Pascal Lacoste n’a pas fait que révéler des choses mais il en a profité pour régler ses comptes. Il s’est adressé à sa belle-sœur en lui disant qu’il « préfère les belles filles ». Une manière de traiter sa future belle-sœur de femme laide. Il s’en prend également à sa couronne en argumentant qu’à l’époque de son sacre, « tout était en blanc et noir ».

 Malgré toutes ses attaques, le nouveau membre chroniqueur de Cyril Hanouna est ouvert pour une discussion avec Sylvie Tellier. Les deux sœurs, Sylvie et Delphine, ne se parlent plus. A en croire Jean-Paul Lacoste, c’est de la faute de Sylvie Tellier qui n’adresse plus la parole à sa sœur. Par ailleurs, il a affirmé qu’ils n’ont pas été invités non plus au mariage du 72e Miss France.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.