Jean-Louis Aubert : hospitalisé en urgence, il donne enfin des nouvelles ! Ses fans sont très inquiets !

Jean Louis Aubert avait été hospitalisé en urgence en fin juillet 2020 et révèle avoir encore une épaule fragile.

Cela fait déjà près d’un mois que les fans de Jean Louis Aubert sont régulièrement à l’affût des nouvelles de lui. Il avait été urgemment amené à l’hôpital dans un état inquiétant et depuis lors, il informe régulièrement ses fans sur son état de santé.

Jean Louis Aubert est hospitalisé depuis fin juillet

Âgé de 65 ans, le célèbre artiste de rock et leader du groupe Téléphone ne cesse d’inquiéter ses followers. Le chanteur avait annoncé avoir été hospitalisé dans un « état grave » à cause d’une anomalie génétique, contrairement à ce qui se disait sur la toile. En effet, après l’annonce de son hospitalisation, plusieurs rumeurs affirmaient qu’il s’agissait du covid-19, d’où la précision de son anomalie qui n’avait absolument rien à voir avec le .

Depuis son admission en urgence, le célèbre chanteur n’hésite pas à donner des nouvelles de lui à ses fans. Quelque temps après son hospitalisation, certaines sources proches de sa famille avaient annoncé qu’il aurait subi une opération qui s’était heureusement bien déroulée et devrait passer 10 jours en hospitalisation. Il a fait un post le 14 aout dernier où il avait écrit un adorable message afin de rassurer ses fans sur son état de santé qui s’améliorait progressivement.

Il révèle avoir encore l’épaule fragile

Alors que ses followers se sentaient déjà soulagés grâce à la bonne nouvelle, le chanteur de 65 ans a de nouveau fait une sortie sur les réseaux sociaux ce lundi 17 août où il exprime sa souffrance. Son articulation au niveau de son épaule peine à se remettre. Lui qui espérait se relever d’ici peu, a annoncé sur la toile que son épaule est encore fragile et qu’il ressentait encore des douleurs. Suivis par près de 700 000 personnes sur Facebook, certains de ses abonnés ont réagi par rapport à cette annonce. Ces derniers exhortent le chanteur à ne pas de précipiter.

Il faut dire que Jean Louis Aubert entretient une relation conviviale avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Il s’est davantage rapproché de ces derniers pendant la période du , comme cela a d’ailleurs été le cas pour la plupart d’autres célébrités. Il partageait de temps en temps des petits concerts live afin de régaler sa communauté virtuelle. Les fans de Jean Louis Aubert qui partage sa peine, se sont montrés compréhensifs en lui demandant de prendre son temps pour bien se remettre avant de remonter sur scène. Il faut dire que le leader de Téléphone réserve plusieurs surprises à ses fans d’où son impatience à retrouver la scène.

Un artiste très aimé par sa communauté virtuelle

Bien avant sa maladie, le guitariste préparait une tournée à la prochaine rentrée mais celle-ci avait été annulée à cause des restrictions relatives au coronavirus. Bien que cela fut un coup dur pour le chanteur, il ne perd pour autant pas espoir et souhaite faire plaisir à ses admirateurs très bientôt. Si Jean Louis Aubert souhaite revenir sur scène, c’est aussi grâce à sa passion pour la .

L’ancien membre du groupe Téléphone est très apprécié par ses fans. Alors qu’on l’avait aperçu faire le poirier dans son jardin vers la fin du mois de mai, il avait annoncé que son hospitalisation avait eu lieu après son passage dans une émission radio. Il avait enregistré un concert pour Bleu le 12 juillet et depuis lors, le rockeur n’est pas encore totalement rétabli. Jean Louis Aubert est une référence lorsqu’on parle d’artistes de rock en France. Il est auteur de plusieurs albums. Ses fans qui lui demandent de prendre son temps et de prioriser sa santé avant la musique, comptent le revoir très bientôt sur scène afin de vivre des moments importants avec leur artiste préféré.


Justin Bréant

Justin Bréant

Ancien parisien exhilé au Pays Basque, je suis fasciné par l'univers du cinéma et des séries TV. Pigiste pour plusieurs magazines et de nature curieuse, je partage mon analyse sur tous les sujets.