Jade Leboeuf : elle dévoile pour la première fois la photo de son bébé avec Stéphane Rodrigues !

Jade Leboeuf devenue maman le 9 août passé, publie la photo de son bébé. Elle qui avait laissé le soin à son amoureux de l’annoncer sur les réseaux sociaux.

C’était le mois passé que Jade Leboeuf, très aimée par son mari, dévoilait le petit nom que ce dernier lui avait donné. Stéphane Rodrigues qui est devenu papa il y a quelques jours, forme un joli couple avec la fille de l’ancien footballeur français.

Jade décide de montrer la de son

Les publications de Jade Leboeuf, comme celles de la plupart de nos stars, ne passent pas inaperçues sur la toile. Ayant mis au monde un magnifique bébé, elle partage la première photo de ce petit ange avec sa communauté. Jade est la fille du célèbre défenseur des Bleus, Frank Leboeuf qui a participé à la coupe du monde 1998. Alors qu’il s’agit de son premier enfant, Jade Leboeuf compte bien profiter du bonheur que lui offre ce merveilleux cadeau. Très enthousiaste de présenter son enfant à ses fans, elle poste la photo du nouveau-né juste après sa sortie de la maternité. C’est un cliché qu’elle a accompagné d’un message impressionnant.

Même si Jade a permis à son mari, l’ex-candidat de la téléréalité d’annoncer cette nouvelle, cela ne signifiait pas qu’elle devait s’absenter pendant un moment sur les réseaux sociaux. Lors de son post sur la toile, Stéphane Rodrigues disait qu’il devait bientôt révéler le nom de leur bébé. Mais sa femme ne compte pas attendre, elle a posté un cliché de son enfant sur Instagram. Bien qu’elle ait pris le soin de cacher le visage de ce petit bout de chou par une émoticône, elle a néanmoins fait plaisir à ses followers qui étaient très émus de partager ces moments de joie avec la jeune maman. Les trois forment désormais une merveilleuse famille.

View this post on Instagram

Attendre notre fils avec toi 🤍 • Je suis chanceuse d’avoir un mari aussi formidable que toi! Pourvu que notre petit prince soit comme son père. • Cette expérience n’aurait pas été la même sans toi, sans ton soutien et tes mots doux au quotidien et je me réjouis de pouvoir te présenter ton fils. Ce petit être qui fait partie de moi depuis plus de 8 mois et qui représente notre amour ♥️ • Je t’aime tellement et j’ai hâte de te voir dans ton rôle de père et de voir notre bébé dans tes bras. @rodriguessteph • Merci @sandracollignon_1001photos pour cette superbe photo! • #parentstobe #futurparents #pregnancyphotoshoot #blackandwhite #us #babyiscoming

A post shared by Jade 🤍 (@jade_leboeuf) on

Jade Leboeuf désormais maman

Puisqu’il s’agit de son premier bébé, Jade Leboeuf en a profité pour écrire en légende un magnifique message. Elle rend un vibrant hommage à l’homme de sa vie ainsi qu’au nouveau-né. Elle a affirmé être émue de voir enfin celui qui a partagé son corps pendant des mois. Elle a poursuivi en disant qu’elle était flattée de voir son mari dans son rôle de papa. Cette publication a été très appréciée par les abonnés de sa page qui lui ont adressé des messages de félicitations. Jade est désormais maman et saura combler son enfant de toute l’affection qu’il mérite.

Stéphane Rodrigues n’a cessé de manifester son amour et l’attention envers sa femme. Durant toute sa grossesse, il a toujours été à ses côtés. La jeune femme annonçait d’ailleurs le mois passé que son compagnon lui avait donné un surnom insolite « Madame Pastèque ». On pourrait dire que c’est un surnom peu flatteur mais qui exprime suffisamment une circonstance. Cette publication a arraché le sourire à ses nombreux fans sur les réseaux sociaux. Jade Leboeuf qui était très impatiente de découvrir son bébé, nage dans le bonheur en ce moment après avoir donné naissance pour la première fois.

Stéphane Rodrigues est en couple avec la fille de l’ex-champion du monde depuis fin 2016. En effet, les deux tourtereaux se sont rencontrés à Los Angeles et depuis lors, ils ne se sont plus séparés. Si on s’en tient aux informations relatées sur les réseaux sociaux, les deux jeunes amoureux vivent le parfait amour. La venue au monde de leur premier enfant ne fera que consolider les liens sentimentaux qui lient les jeunes gens. La petite famille des Rodrigues, après avoir dévoilé les photos du bébé envisage faire connaitre son nom dans les prochains jours.


Justin Bréant

Justin Bréant

Ancien parisien exhilé au Pays Basque, je suis fasciné par l'univers du cinéma et des séries TV. Pigiste pour plusieurs magazines et de nature curieuse, je partage mon analyse sur tous les sujets.