Jade Hallyday : elle pose en mini bikini fluo sur Instagram et affole la toile ! PHOTOS CHOC !

Une photo de Jade Hallyday en bikini fluo a été publiée sur Instagram. Ce qui n’a pas manqué de faire sensation parmi les followers de la fille du célèbre rockeur Johnny Hallyday.

Joy et Jade Hallyday subissent un terrible choc émotionnel !
Joy et Jade Hallyday subissent un terrible choc émotionnel !

est la fille adoptive de Johnny et de Laeticia Hallyday. Du vivant du célèbre rockeur, le couple a décidé d’adopter la petite fille originaire du Viêtnam.

Une pose en bikini assez suggestive de la fille du célèbre rockeur a défrayé les followers

Le 03 août dernier, Jade a fêté ses seize ans. Et comme à l’accoutumée, sa mère Laeticia, a organisé une fête d’anniversaire commune pour Jade et sa petite sœur Joy qui elle a fêté ses 12 ans, le 27 juillet. Ainsi, la famille s’est retrouvée à Saint-Barthélemy dans la grande villa familiale pour l’occasion.

Les clichés de la fameuse soirée au thème fluo et country ont été publiés sur le compte Instagram de Jade Hallyday. Mais ce qui a marqué le plus les followers, c’est surtout la de Jade en bikini fluo. La pose a été vue par certains comme un peu trop suggestive pour son jeune âge. Des fans de son père Johnny se sont dits choqués par la photo.

Par ailleurs, on retrouve également parmi les clichés publiés, une pose en bikini de avec son amie. Le public s’interroge particulièrement sur l’avis de Laeticia concernant les photos de sa fille. Ce qui est sûr à propos de la fameuse soirée d’anniversaire, c’est qu’elle en a voulu surtout « une soirée retour aux sources avec mes filles » selon ses dires.

View this post on Instagram

Back 🌤💕

A post shared by Jade Hallyday (@jadehallyday) on

De son côté, Jade s’étonne des vagues occasionnées par les photos qu’elle publie. En effet, la fille actuellement âgée de 16 ans n’est certainement pas à l’abri des critiques à propos de ses tenues considérées comme extravagantes. Récemment aussi, les quelques photos de Jade publiées sur son compte Instagram apparaissant entre les bras d’un beau jeune homme ont capté l’attention de plus d’un.

Dans la foulée, la jeune fille en phase de devenir une femme connaît une adolescence un peu compliquée de par les divers épisodes connus par la famille Hallyday à la suite de la mort de Johnny.

Les récents épisodes de la famille Hallyday dévoilée sur les réseaux sociaux.

À la suite de la mort du célèbre rockeur en décembre 2017, des querelles d’héritages envahissent la famille Hallyday. C’est Laeticia, la veuve du chanteur qui tient présentement les règnes de la fortune familiale. Elle est en outre l’héritière des droits de Johnny, et elle vient d’autoriser la sortie d’un album.

Les autres enfants de Johnny, à savoir David et Laura, ne semblent pas être impassibles aux faveurs laissées à Laeticia, leur ex-belle-mère. De là a commencé une périlleuse bataille judiciaire opposant la veuve de Johnny aux deux aînés. De son côté, Laura Smet, la fille de Johnny avec Nathalie Baye, a surtout laissé entendre sa mésentente avec Laeticia Hallyday. Cette dernière l’aurait empêché de visiter son père de son vivant.

Les cadettes, Jade et Joy, se trouvent malencontreusement au milieu des conflits qui concernent la famille. Et pourtant, il a été dit que souhaitait particulièrement protéger sa femme et les deux petites filles, pour justifier son testament. Apparemment, le chanteur l’a voulu ainsi en considérant que ses aînés étaient déjà bien posés dans leurs carrières artistiques.

Néanmoins, il faut noter qu’en juillet dernier, un consensus semble être trouvé par la famille. Laeticia Hallyday a notamment indiqué qu’un accord définitif avec les aînés de son mari a été trouvé. Pour sa part, a affirmé vouloir en finir avec les disputes d’héritage pour les biens de ses sœurs. Il renonce désormais à la succession de son père. Ainsi, les bruits causés autour de la succession de Johnny Hallyday se terminent.


Andrea Faure

Andrea Faure

Rédactrice web depuis 10, je vis pleinement ma passion en travaillant pour plusieurs médias. Je suis également une grande passionnée de voyages, je n'hésite donc pas à partir à l'aventure dans des pays lointains dès que j'en ai l'occasion !