Iris Mittenaere : elle pousse un énorme coup de gueule sur Instagram, ses abonnés n’en reviennent pas !

Iris Mittenaere a été confrontée à un problème de taille à cause de son vol, elle n’a pas hésité à passer un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Iris Mittenaere
Source : capture Instagram @irismittenaeremf

Si vous suivez les péripéties d’, vous savez qu’elle a eu un problème avec Air France. En effet, son programme n’a pas pu être respecté, car la compagnie a décidé de fermer les portes de l’avion. Si vous avez tenté de prendre l’avion pour vos vacances d’été, vous avez pu constater que les contrôles étaient nombreux au même titre que les désagréments. Vous n’êtes pas à l’abri d’une déprogrammation de votre vol. Ce sont toutefois les contrôles qui sont difficiles, car si vous ne suivez pas les règles, vous ne pourrez pas monter dans l’avion.

Iris Mittenaere
Source : capture @irismittenaeremf

Pourquoi Iris Mittenaere est-elle si mécontente ?

Iris Mittenaere n’est pas la seule à se retrouver dans une situation aussi complexe. par exemple avec et Thomas ont souhaité rejoindre Los Angeles puisque la villa de Dubaï est en travaux pour les six prochains mois. Le couple a donc décidé de la quitter pour concrétiser d’autres projets aux côtés de leur fils. Toutefois, l’ami des stars à savoir Paul qui s’occupe aussi des coiffures de Camille Lellouche a été mis en quarantaine, car il n’était pas resté au moins 14 jours à Dubaï, mais seulement trois. De ce fait, il lui a été interdit de prendre l’avion, le couple Vergara a décidé de partir sans lui. En ce qui concerne Iris Mittenaere, il suffit de regarder sa story.

  • Iris Mittenaere précise avec une photo où on la voit porter un masque que la compagnie Air France lui a interdit de monter dans l’avion.
  • Pourtant, elle se trouvait devant celui-ci et elle était prête à s’envoler pour de nouvelles aventures.
  • Air France lui précise qu’il n’y a plus de vol, elle a donc passé près de trois heures pour tenter de trouver une solution.

10 personnes étaient dans la même situation, elle affirme qu’elle est très en colère puisqu’elle a également perdu des nuits pour l’hôtel. Généralement, la jeune femme est assez calme, elle partage alors des photos sympathiques de ses loisirs et de son quotidien. Vous avez notamment pu la découvrir en vacances dans un cadre idyllique.

Iris Mittenaere tente à nouveau de prendre son vol

Dans l’une de ses stories, elle précise qu’elle s’est offert une soirée en amoureux avec son chéri. Iris Mittenaere reconnaît que la situation est assez frustrante, le couple devait donc essayer le lendemain de trouver une solution. Elle a tout de même décidé de relativiser puisqu’elle est en bonne santé et surtout en charmante compagnie. Si vous avancez au niveau des stories, vous pourrez également découvrir que la jeune femme a enfin pu prendre son vol. Son coup de gueule sur les réseaux sociaux a-t-il porté ses fruits ?

Iris Mittenaere
Source : capture Instagram @irismittenaeremf

Il est impossible de le savoir, mais Iris Mittenaere peut désormais s’envoler vers d’autres contrées et vous aurez sans doute de ses nouvelles sur son compte Instagram. En effet, elle poste souvent des clichés de ses vacances aux côtés de son homme et bien sûr les photos sont très belles grâce à des cadres incroyables. Vous avez notamment pu la découvrir au cours d’une séance de baignade, voire lors d’un shooting avec une mer turquoise sublime. Le compte d’Iris Mittenaere offre alors un vrai dépaysement et si vous ne pouvez pas partir en vacances, vous pourrez peut-être vous consoler avec ses clichés.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.