Éric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay : le couple de nouveau obligé de se séparer !

Le nouveau ministre de la Justice, Éric Dupond-Moretti est un personnage très connu du monde politique français. Sa relation avec la chanteuse canadienne Isabelle Boulay crée bien des commérages.

Séparé de sa dulcinée pendant deux mois de , le nouveau garde des Sceaux a décidé de passer ses prochaines estivales dans sa maison située à Nice. Il était évidemment en compagnie de la ravissante chanteuse canadienne, Isabelle Boulay. Ces deux personnalités publiques sont en couple depuis quatre ans, et on peut bien dire qu’ils filent le parfait amour.

Des retrouvailles passionnantes après une longue séparation

Ils furent bien obligés de rester séparés pendant la période de confinement à cause de la pandémie du Covid19. Le ministre est resté en France et la chanteuse est restée chez elle au Canada en compagnie de son fils de 12 ans. Si le couple se languissait de se revoir, ils ont été contraints d’attendre la reprise des vols internationaux pour se retrouver.

Leurs retrouvailles seraient assurément des plus belles puisqu’ils ont décidé de passer leurs vacances au soleil, sur la Côte d’Azur. Même si personne ne sait exactement quel est le programme prévu par le couple, il n’en demeure pas moins qu’ils passeront certainement de merveilleux moments ensemble.

De très belles vacances prévues par les deux tourtereaux

Le ministre Éric Dupond-Moretti est très réputé pour son sens de la discrétion. Tenant en horreur les paparazzis, il sait assurément comment les semer et mener sa vie loin des regards curieux et inquisiteurs. C’est un homme à la carrure impressionnante. Cela lui a même valu le surnom de l’ogre du Nord.

Cependant, l’homme de loi n’a pu échapper aux regards extérieurs cette fois-ci. Ses vacances ont d’ailleurs fait les titres d’un magazine. On y comprend bien que le ne se retient pas pour passer du bon temps. Il aurait été aperçu en train de se promener main dans la main avec la très connue Isabelle Boulay.

Durant leur séjour, ils ont également reçu la visite de plusieurs personnalités et amis. D’après les propos de Thierry Hertzog, un éminent pénaliste, notre ministre serait en réalité un véritable cordon-bleu. Il serait passé maître dans l’art de cuisiner de délicieuses pâtes. Un atout que la chanteuse canadienne apprécierait sans doute. Même s’il est surnommé l’ogre des Ardennes, il semble être un homme très doux et amoureux de sa compagne.

Déjà la fin des vacances pour les deux amoureux

Il est clair que nos tourtereaux auraient bien voulu que les choses durent un peu plus longtemps. Déjà au début de leurs vacances, le ministre fut obligé de se rendre en urgence sur Paris. En effet, l’ex-homme du barreau avait la responsabilité de représenter le lors de l’enterrement de l’un de ses prédécesseurs.

Il s’agissait bien d’Albin Chalendon qui fut ministre de la Justice pendant deux ans (1986 à 1988) sous le mandat de l’ancien Président français Jacques Chirac. La présence de l’actuel ministre était donc obligatoire. Suite à ces évènements, il s’est bien dépêché de retourner auprès de sa bien-aimée.

View this post on Instagram

Cérémonie de passation de pouvoir « Pendant près de 36 ans, j’ai sillonné la France, dont je connais tous les tribunaux. Je le confesse : je n'ai pas de la Justice une connaissance technocratique. Je la connais humainement, je la connais intimement, je la connais charnellement. Dans ce long parcours, j’ai vu le meilleur et le pire : le chagrin de victimes dévastés, le désespoir d’hommes injustement condamnés. J’ai rencontré de très grands magistrats devant qui j’ai eu l’honneur de plaider. Je les respecte, j’entretiens avec eux des rapports d’amitié. Ils sont humains, indépendants, gourmands du contradictoire. De ces femmes et de ces hommes qui, en quelques mots, vous réconcilient avec l’idée même de justice, « une chaleur de l’âme », disait Albert Camus. » Photo 📸 : Ministère de la Justice #justice #gouvernement #nomination #gardedesseaux #placevendome #ministre #dupondmoretti

A post shared by Éric Dupond-Moretti (@eric.dupond.moretti) on

Cependant, comme le dit l’adage, toutes les belles choses ont une fin, et c’est bien la fin des vacances pour Éric Dupond-Moretti et sa compagne. La chanteuse québécoise doit retourner auprès de son fils qui devait préparer sa prochaine rentrée. Il faut préciser qu’elle l’a eu d’une relation précédente avec le producteur Marc-Antoine Chicoine.

Vu la multitude de réformes qui sont en cours d’applications, le ministre aussi se trouve bien contraint de retourner à ses fonctions. Les deux tourtereaux vont se séparer, mais pas pour trop longtemps. La chanteuse vient régulièrement en visite et elle prépare également des concerts en France.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.