Emily Ratajkowski dévoile son nouveau tatouage à un endroit très HOT ! Elle fait grimper la température !

La popularité d’Emily Ratajkowski sur les réseaux sociaux est sans doute rehaussée par les photos extrêmement aguicheuses qu’elle poste. Cette fois, elle enflamme carrément la toile avec un cliché à couper le souffle.

On peut dire qu’ sait donner l’eau à la bouche de ses fans. Cela ne fait aucun doute. Déjà, ses nombreuses photos sont les sujets de toutes les admirations. Des clichés d’elle en vêtements légers ou encore des décolletés, Emily Ratajkowski fait tourner la tête à ses abonnés. Pourtant, cette fois, il ne s’agit ni de l’un ni de l’autre. Rien ne couvrait sa peau. Oui ! Emily Ratajkowski a posté une photo d’elle sans vêtements et montrait son tatouage à ses fans. Il n’en a pas fallu plus pour embraser la toile.

Un véritable sur la toile

Emrata comme ses fans se plaisent à l’appeler, est encore une fois la coqueluche d’. Il est clair qu’elle sait comment faire pour attirer les regards, et elle les attire par millions. Le nouveau cliché qu’elle a posté fera certainement fantasmer plus d’un. En un mot, on peut dire que c’est une très osée.

View this post on Instagram

Wish I could tell you this was permanent

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Avec ses 26,7 millions d’abonnés sur Instagram, Emily Ratajkowski est certainement l’une des personnes les plus suivies. Cela lui permet d’être une grande influenceuse. Le lancement de sa marque de vêtement Inamorata en est la preuve palpable. Il n’est pas rare de la voir poser avec des tenues issues de sa propre marque.

Un autre cliché d’Emrata

La jeune femme n’a pas cherché à montrer des vêtements à ses fans cette fois. Elle ne voulait pas vendre ses vêtements. Tout ce qu’il y avait sur cette image, c’était du rêve, un corps de rêve sur cette magnifique photo. Emily Ratajkowski nous dévoilait le tatouage qu’elle s’est faite en bas du dos. Il était tatoué emrata, d’une écriture très esthétique.

Ce n’était pas tout ce qu’il y avait à voir. Le haut de son magnifique derrière apparaissait clairement sur la photo. Une belle peau satinée laissant beaucoup de la place à l’imagination. Il ne fait aucun doute qu’Emily a une fois encore a conquis le cœur de ses fans avec ses photos.

Toutefois, elle annonça une nouvelle qui a semblé décevoir une bonne partie de ses abonnées. En effet, la jeune femme a fait savoir que son tatouage n’était que temporaire. On peut dire que c’est bien raté pour ceux qui espéraient le voir à chacune de ses apparitions sur la toile.

Les fans n’en reviennent pas

Si l’épouse de Sébastian Bear-McClard sait comment tenir en haleine ses fans, ces derniers savent comment lui témoigner leur admiration en retour. De toute façon, il ne peut en être autrement, car Emrata est en tout point une femme au physique dangereusement envoûtant. Les fans de la presque trentenaire ont tous adoré cette photo.

View this post on Instagram

monday💤

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Cela s’explique par les centaines de milliers de likes que ce cliché a récolté en quelques heures. Les uns et les autres ne se sont pas gênés avec leurs nombreux commentaires admiratifs et provocants. À 29 ans, la jeune femme est toujours en possession de ses charmes.

Pendant que les émojis fusaient de partout, certaines personnes regrettaient de ne pas être son photographe. D’autres allaient même faire des commentaires bien plus osés en étalant leurs idées sur la jeune femme. Voir la femme allongée sur le lit leur a probablement donné certaines idées. Ils espèrent bien qu’elle les égayera encore.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.