Elon Musk est prêt à se battre avec Johnny Depp ! Bientôt un combat entre les deux ex d’Amber Heard ?

Le conflit entre l’acteur Johnny Depp et son ex-femme Amber Heard n’en finit plus de créer des dissensions. L’accusation portée contre son mari pour violences conjugales – ce que ce dernier nie absolument, ayant intenté un procès en diffamation au Sun – est en train de déborder, touchant tour à tour d’autres célébrités.

Bien qu’il reconnaisse quelques torts, Johnny Depp jette le discrédit sur sa femme en mettant en avant sa supposée infidélité. Au premier chef de cette d’accusations, le nombre conséquent d’amants d’ : on peut citer par exemple les acteurs Leonardo Di Caprio, Channing Tatum, mais également l’homme d’affaires Elon Musk. Le fondateur de Space X et possesseur de Tesla reconnaît pour sa part avoir été en relation avec Amber Heard, mais affirme que cela s’est passé après que son divorce d’avec a été prononcé.

Elon Musk monte au créneau

Ces événements n’ont pas laissé Musk indifférent. Après la fin du procès, qui se sera étendu sur une durée totale de trois semaines, il a déclaré non sans humour dans le New York Times, appelant l’acteur par son prénom : « Si Johnny veut se battre, faites-le moi savoir. » Après avoir montré qu’il plaisantait, l’homme d’affaires a dit à propos de l’acteur et de son ex-femme : « Je leur recommande simplement d’enterrer la hache de guerre et de passer à autre chose. » Si cette tentative d’apaisement a l’air de fonctionner en ce qui concerne Johnny Depp, qui semble en vouloir principalement à son ex-femme et n’a pas répondu aux menaces de Musk, la saillie du fondateur de Space X a en revanche attiré l’attention de Mickey Rourke, ami de l’acteur. Ce dernier, qui l’a défendu lors de son procès, assurant que Johnny Depp n’était pas un homme violent, a immédiatement réagi aux propos d’Elon Musk. Ami très proche de l’acteur, il a pris au sérieux la proposition de l’homme d’affaires. Il est vrai que Mickey Rourke, en tant qu’ancien boxeur professionnel, a lui-même été habitué à voir dans les combats, non seulement un sport, mais une façon de prouver sa valeur et sa virilité – en bref un moyen excellent de résoudre des conflits.

Mickey Rourke prend part au combat

Ainsi, dans un post émis sur , Mickey Rourke ne s’est pas privé de provoquer Musk pour défendre l’honneur de son ami. Quittant le ton humoristique, il propose un « combat », déclarant que « Si Elon Musk a envie de se battre, il peut se battre avec quelqu’un de sa taille », arguant de plus qu' »au lieu d’attaquer quelqu’un qui pèse 60 kilos » il ferait lui-même un adversaire digne de Musk.

Se félicitant d’avoir la capacité physique de le « ramener à l’école », le boxeur se voit déjà sur le ring. Peut-être inspiré par l’exemple de Justin Trudeau défiant à un match de boxe ses adversaires politiques, Rourke, pour appuyer sa proposition, aligne les détails virils : le combat se ferait « à poings nus, sans protections ni aux coudes ni aux genoux », et se permet même de narguer le milliardaire en s’imposant de n’utiliser « que sa main gauche », tout en précisant qu’il n’y aurait « pas de règles ».

Son idée, qu’il développe dans la foulée, est que chacun des deux combattants mette en jeu la coquette somme de 200 000 $, dont la totalité reviendrait au gagnant. Si la proposition paraît sérieuse de la part du boxeur, acteur et scénariste Mickey Rourke, il est cependant peu probable que Musk s’en mêle et relève le défi.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.