Ellen DeGeneres : la présentatrice présente ses excuses suite à son comportement toxique !

Accusée et critiquée de toute part, Ellen DeGeneres finit par présenter ses excuses. Un fait qui n’est pas bien apprécié par ses employés. Tout le contour de cette affaire se trouve dans cet article !

ellen degeneres
Source : dhnet.be

Accusé par ses collaborateurs et ex-collaborateurs, a fait l’objet de nombreuses critiques. Son émission « The Ellen DeGeneres Show» a été sous le coup d’une enquête menée par la maison de production. Les résultats ont été choquants car ils donnent la preuve d’un environnement professionnel toxique. Après une période de suspension de ladite émission, Ellen DeGeneres retrouve l’écran et présente ses excuses. Des excuses qui ne sont pas acceptées par les victimes de ses agissements.

Une célébrité sous le coup de plusieurs accusations

A 62 ans, Ellen DeGeneres est l’une des plus riches animatrices de télé en Amérique. Elle est la présentatrice de l’émission tant suivie nommée « Ellen Show ». Son émission est suivie par plus de 4 millions de téléspectateurs. Ellen DeGeneres bat ainsi un énorme record en termes d’audimat. Accompagnée par le Stephen Boss alias tWitch, elle assure la pérennité de son talk-show. Cependant, pendant cet été, Ellen sera sous les feux des projecteurs. Ses employés portent de graves accusations à son encontre.

La grande diva a été accusée de rendre le cadre de travail toxique à ses collaborateurs. De nombreuses allégations provenant d’anciens et d’actuels employés en font mention. Des révélations de racisme, traumatisme et d’intimidation ont été faites par les présumées victimes. Des accusations qui ont poussé la maison de production à ouvrir une enquête. D’après le magazine The Independent, l’enquête n’a fait que confirmer les accusations formulées contre la . Une situation qui a poussé Ellen DeGeneres à présenter des excuses publiques.

Ellen DeGeneres s’excuse à l’écran

Les plaintes portées contre Ellen DeGeneres ont propulsé l’animatrice dans une grosse tourmente. Elle a été critiquée et traitée de tous les mots sur les réseaux sociaux. Une situation qui lui a valu une enquête. Ellen n’a pas pu être mise hors de cause car les faits dénoncés se trouvaient être vrais. Alors pour rétablir sa notoriété, la présentatrice a décidé de faire des excuses pour les actes commis. Une décision qu’elle appliquera en face de son public.

C’est lors de l’ouverture de la 18e saison de l’émission qu’Ellen a mis sa décision en exécution. Ainsi, le lundi 21 Septembre 2020, elle a présenté de plates excuses en face de nombreux écrans géants. Dans les propos de la , elle fait mention des faits dénoncés et affirme qu’ils ne devraient pas avoir lieu. « Je suis vraiment désolée vis-à-vis des personnes affectées » a déclaré l’animatrice. Elle reconnaît avoir des efforts à faire afin d’améliorer sa personnalité. Elle continue avec ses excuses en disant qu’elle est désolée si elle a déjà « laissé tomber quelqu’un ».

Des excuses qui ne sont pas acceptées…

Si Ellen DeGeneres a présenté des excuses, les victimes de ses exactions ne l’ont pas accepté. Ils sont nombreux à ne pas prendre au sérieux les excuses de la richissime animatrice. Selon un sondage du site américain BuzzFeed, les employés de l’émission ont mal pris le monologue de l’animatrice. Dans un premier avis, il est dit qu’Ellen a trouvé le moyen de retourner la situation à son avantage.

Le second avis fait état d’une utilisation médiatique de la situation pour obtenir un plus grand nombre de téléspectateurs. Un troisième avis anonyme trouve assez « incroyable » cette manière de quitter une atmosphère de non-dit pour celle d’un thème d’émission. Lorsqu’on rassemble ses avis, il est évident que les excuses d’Ellen DeGeneres ne sont pas convaincantes. Par ailleurs l’émission a failli prendre fin mais elle a juste été suspendue avant de reprendre ce lundi 21 septembre pour le plaisir des téléspectateurs qui malgré tout, adorent « The Ellen DeGeneres Show» !

View this post on Instagram

Happy Wednesday 🎉🎉

A post shared by Ellen Degeneres (@ellen.degeneres08) on


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.