Doctor Strange 2 : Stephen Strange bientôt l’Avenger le plus puissant grâce aux multivers de la folie ?

Stephen Strange, le super-héros qui évolue dans le monde Marvel de la maison d’édition Marvel Comics pourrait devenir l’Avenger le plus puissant.

Doctor Strange peut devenir le plus puissant des Avengers

Stephen Strange qui incarne Docteur Strange, est un personnage qui a été créé par Stan Lee et Steve Ditko. Ce personnage de fiction fait son apparition dans le comic book Strange pour la première fois en juillet 1963. En effet, une doctrine essaye d’expliquer comment le fameux sorcier pourrait devenir le plus puissant dans le Marvel Cinematic Universe (MUC) grâce aux multivers de la folie sur Doctor Strange 2.

Doctor Strange 2 est un très regardé et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il bat les records dans le vaste univers du MCU. En effet, les spectateurs et les fans du sont impressionnés par la franchise dont Docteur Strange fait montre en tant que super-héros. Le débat portant sur le titre du super-héros le plus puissant revient toujours au regard de tous les personnages qui jouent des rôles incroyables dans l’univers du MCI. Bien que le dirigeant des studios , Kevin Feige avait déjà classé Wanda Maximoff comme la prochaine plus puissante des protagonistes de la franchise, il n’en demeure pas moins que cet avis pourrait encore changer.

View this post on Instagram

1️⃣

A post shared by Dr. Stephen Strange (@doctor.strange) on

Pourquoi Stephen Strange pourrait être l’Avenger le plus puissant ?

D’après Screenrant, le célèbre docteur Strange pourrait également se transformer comme c’est le cas de Wanda Maximoff lors de sa transformation en Scarlet witch. Si on envisage une fusion entre Doctor Strange 2 et Wandavision par rapport à l’un des personnages de Marvel Cinematic Universe, seulement l’un des héros de ces deux films portera officiellement le titre de l’Avenger le plus puissant. Même s’il peut être considéré comme un étudiant face à son mentor au regard de l’expérience de ce dernier, le multivers de la folie pourrait faire de lui, le personnage le plus puissant.

 

Stephen Strange qui a été formé par l’ancien, ne cesse de travailler pour atteindre un niveau élevé et se mettre au même rang que son mentor. Dans Doctor Strange 2, alors il pourrait effacer dans une partie du multivers bien qu’il ait travaillé durement, visant ainsi à devenir supérieur à l’ancien concernant la puissance et l’âge. Toutefois, porter le titre d’Avenger le plus puissant se mérite et c’est d’ailleurs pour cette raison que Stephen Strange doit avoir une maitrise parfaite de l’art mystique. Son savoir-faire exceptionnel est bien ce qui le distinguera des autres super-héros du MCU. Pour ce faire, il faut que celui qui incarne Doctor Strange soit doté de super pouvoir lui permettant d’être immortel, réaliser des explosions d’énergie, faire le bannissement dimensionnel et bien d’autres. Il faut dire que ce célèbre acteur connait déjà pas mal de choses et cela pourrait le hisser davantage au sommet s’il utilise la force dont il est muni à bon escient. Afin de devenir le plus grand sorcier, il pourrait aussi se servir du multivers pour invoqués des créatures divines de bandes dessinés comme les Vishanti.

Doctor Strange 2

Doctor Strange doit effectuer un travail de fond dans une autre temporalité pour devenir suffisamment puissant afin de sortir du monde dans lequel il est embrigadé. Ceci étant, il pourra resurgir à la même période à laquelle le film a commencé tout en étant beaucoup plus âgé, plus sage et même plus fort. Pour rendre cette transformation de Stephen Strange en puissant sorcier perceptible par les téléspectateurs, il devra être confronté à un géant comme son ancien allié Mordo. Attendre jusqu’en 2022 pour savoir si Mordo sera un ami ou un antagoniste du Doctor Strange peut amener Miss America à intégrer l’intrigue du film Doctor Strange 2.


Justin Bréant

Justin Bréant

Ancien parisien exhilé au Pays Basque, je suis fasciné par l'univers du cinéma et des séries TV. Pigiste pour plusieurs magazines et de nature curieuse, je partage mon analyse sur tous les sujets.