Rayos bat les Tuzos à l’ouverture de la date 13

Mexico,- Les Rays de Necaxa ont battu les Tuzos del Pachuca avec un score de 2-0, dans le match avec lequel s’ouvre le Jour 13 de l’e-LIGA MX.

Cela peut vous intéresser Liga MX est annulée

Les Tuzos ont cherché à assurer la deuxième place de la compétition de la main de Romario Ibarra, tandis que les Rayons de Carlos Guzmán, sont repartis avec l’urgence d’un bon résultat pour s’approcher des premières places.

Le gammer necaxista a été meilleur tout au long du processus du match, et a pris l’avantage juste après 11 minutes, lorsque Maxi Salas a reçu dans la zone de danger et a ordonné de sauver celui des segments dans le coin gauche.

Plus tard, à quelques minutes de la fin, Daniel Álvarez a condamné la finale 2-0 pour la cause rouge et blanche. Les 88 minutes ont été jouées, lorsque la «nouille» Álvarez a reçu une croix du groupe à définir avec un tir croisé.

Tuzos restent à l’arrière

Avec ce résultat, les hydrocalides ont atteint 18 points pour être momentanément sur la neuvième étape, tandis que ceux d’Hidalgo sont restés avec 27 unités à la deuxième place du classement général.

Le prochain engagement de Pachuca sera de visiter Juárez, tandis que les Rayos accueilleront les Chivas Rayadas de Guadalajara.

Avec des informations d’ELigaMX. Photo gracieuseté de Necaxa

HLG

Vous ne pouvez pas manquer La Nascar México iRacing atteint la moitié de son championnat virtuel

Seven24.mx

Le post Rayos bat les Tuzos à l’ouverture de la date 13 apparu en premier sur Siete24.

Centre de préférences de confidentialité

      Necessary

      Advertising

      Analytics

      Other