Regardez la vidéo de «l’Enfer civilisé» de Lukas Nelson et Promise Of The Real

Lukas Nelson et Promise Of The Real viennent de sortir une nouvelle vidéo inspirée pour la chanson ‘Civilized Hell’ (Version alternative). Le visuel présente des illustrations du légendaire satiriste underground, artiste de bande dessinée et illustrateur, Robert Crumb (connu sous le nom de «R Crumb»), et marque la première fois que Crumb autorise son travail pour un clip. La chanson sort de la toute dernière version du groupe, Naked Garden, une pièce complémentaire de Turn Off The News (Build A Garden) de 2019, qui propose des versions inédites et alternatives des chansons des sessions originales.

La« alt = » « />

Les images animées de ‘Civilized Hell’ (version alternative) ont été adaptées d’une série d’illustrations de Crumb de 1979 intitulée A Short History of America. Représentant les pièges des révolutions industrielles et technologiques américaines, la série de 15 panneaux a été animée et combinée avec des images vintage pour créer un portrait vivant de la terre et de ses habitants en crise.

Dans une déclaration officielle, Nelson a déclaré: «Quand j’avais environ 19 ans, on m’a donné un livre écrit par Edward Abbey intitulé The Monkey Wrench Gang, et il a été illustré par R Crumb. Je me suis beaucoup inspiré de ce livre et j’ai écrit la chanson ‘Civilized Hell’ en le finissant.

Il a poursuivi: «Je crois que c’est Gary Burden, le défunt, grand artiste responsable de nombreuses couvertures d’album de Neil Young, qui m’a donné le livre à l’origine. C’est un récit édifiant de ce qui peut arriver si nous ne respectons pas l’environnement. C’est un tel honneur pour nous que M. Crumb ait accepté de fournir la compagnie visuelle à ma chanson. Il suffit de dire que nous sommes extrêmement reconnaissants. « 

Sorti fin mars via Fantasy Records, Naked Garden propose 10 titres inédits et cinq nouvelles versions de chansons apparues à l’origine sur Désactiver les nouvelles (construire un jardin). Nelson a récemment discuté avec NPR’s Morning Edition du contenu des deux albums et a partagé que le morceau «Turn Off The News (Build A Garden)» a «pris un tout autre sens et les gens résonnent vraiment plus que jamais avec cette chanson. car je pense qu’ils sont obligés de ralentir suffisamment pour comprendre que les choses les plus importantes sont dans votre région immédiate et autour de vous ».

Bien que Nelson et ses camarades de groupe aient suspendu leurs plans de tournée autour de Naked Garden, au milieu de la pandémie de coronavirus, l’artiste a été occupé tout au long de la quarantaine. Nelson organise régulièrement des «Quarantunes Evening Sessions» pour les fans sur Instagram Live, tandis qu’en avril, il a co-organisé un événement Farm Aid virtuel, aux côtés de son frère Micah et de leur père, l’icône du pays Willie Nelson. At Home With Farm Aid a recueilli plus de 500 000 $ pour les agriculteurs familiaux et les éleveurs indépendants à travers l’Amérique.

Écoutez le meilleur de Lukas Nelson & Promise Of The Real sur Apple Music et Spotify.

Catégories Musique

Centre de préférences de confidentialité

      Necessary

      Advertising

      Analytics

      Other