Guns N ‘Roses diffusera une série de concerts en streaming

Sans aucun doute dans ces moments de pandémie, nous avons tous dû nous habituer aux concerts en ligne. Nous savons que ce n’est pas la même chose qu’un spectacle en direct, mais c’est une bonne alternative pour écouter de la musique de nos groupes préférés pendant que nous sommes à la maison, puisque la grande majorité va au tronc de souvenirs de cette quarantaine, comme les Guns N`Roses.

Après avoir annulé leur tournée américaine en raison du coronavirus, pas avant de donner un spectacle sur Vive Latino, Axl Rose, Slash et Duff McKagan ont décidé de faire quelque chose de spécial pour leurs fans pendant que tout redevient normal. Le groupe a sorti une nouvelle série de streaming, appelée Pas dans cette sélection à vie, où Vous pouvez voir quelques-unes des meilleures présentations de l’énorme tournée qu’ils ont organisée après leur réunion en 2016.

Guns N ‘Roses a fait pleurer tous les rockers au Vive Latino 2020

Tous les mardis, les Guns N ’Roses nous surprendront avec certains des meilleurs moments de cette tournée, à commencer par le concert que le groupe a donné le 29 octobre 2019 au Vivint Smart Home Arena de Salt Lake City, Utah. Dans cette présentation, ils ont passé en revue le meilleur de leur discographie, de l’incroyable Appettite pour la destruction, les deux parties du Utilise ton illusion jusqu’à la controversée Démocratie chinoise.

En plus de jouer des rôles comme « It’s So Easy », « Sweet Child O ‘Mine », « Welcome To The Jungle » ou « November Rain », les Guns adorent se couvrir les uns les autres dans leurs concerts et ce n’était pas une exception , car leurs propres versions ressemblaient à « The Seeker » de The Who, « Attitude » de Misfits et bien sûr, « Knockin ‘on Heavens Door » de Bob Dylan et « Live and Let Die » de Wings.

Photo: .

Comme si cela ne suffisait pas, dans ce spectacle précis, ils ont également joué « Slither » de Velvet Revolver, il joue le super groupe qui Sabrer et Duff McKagan ils se sont armés de l’ancien batteur des Guns, Matt Sorum et le défunt chanteur Scott Weiland. Alors cette présentation est totalement unique et incontournable si vous êtes fan du groupe et de ses projets alternatifs.

Pour l’instant, vous pouvez voir le meilleur de ce concert Guns N ‘Roses sur leur chaîne Youtube, mais tous les mardis à 18 h, heure du centre du Mexique, Axl, Slash et Duff auront un nouveau spectacle pour nous:

Regardez sur YouTube
                    

Centre de préférences de confidentialité

      Necessary

      Advertising

      Analytics

      Other