Boris Johnson prévoit des vacances en camping en Écosse avec sa femme et son bébé !

Le Premier ministre britannique Boris Johnson a eu une idée bien particulière pour ses prochaines vacances avec sa famille. Le couple se rend en Écosse !

Une nouvelle bien inattendue… donc politique ?

Le Premier ministre britannique aura fait un choix plutôt inaccoutumé pour la destination de ses prochaines . De toute évidence, sa femme Carrie Symonds et le petit Wilfried se rendront en Écosse avec lui pour les vacances d’été. Le couple sera bien éloigné du luxe et du confort de Londres. C’est donc bien vrai, compte bien faire du camping avec sa famille !

Selon plusieurs sources, la décision du Premier de se rendre en Écosse n’aurait pas été prise sur un coup de tête. Cette décision serait motivée par la volonté de l’homme politique britannique, de renforcer la popularité du parti conservateur en Écosse. Aussi, il compterait bien rappeler l’alliance formée par les nations du Royaume-Uni, avec les élections parlementaires qui se profilent en 2021.

La venue du petit Wilfried

Il faut dire que le cinquième enfant légitime de Boris Johnson est venu au monde dans des situations particulières. En effet, l’ex-vice-président du parti conservateur avait été déclaré positif au . Son hospitalisation fut effective le 5 avril dernier. Il s’en est sorti après avoir passé 72 heures en soins intensifs.

Cela lui a permis d’être dans de bien meilleures conditions pour la venue au monde de son enfant quelques jours après. Wilfried Lawrie Nicholas Johnson est né le 29 avril dernier. Ces noms lui ont été donnés en hommage aux médecins traitants (Ndlr Nick Price et Nick Hart) qui ont assisté le Premier ministre pendant la période où il était malade. D’ailleurs, le ministre leur a personnellement adressé ses remerciements lors d’un discours télévisé.

Un homme connu pour ses escapades amoureuses

En réalité, la venue au monde du petit Wilfried marquait la sixième paternité du Premier ministre britannique. Bien qu’il ait eu quatre enfants issus de son précédent mariage, il en eut un cinquième, une fille illégitime. La naissance de son dernier enfant rappelle encore le scandale que cette relation extra-conjugale a créée.

En effet, Boris Johnson a été marié avec la célèbre avocate Marina Wheeler. Un mariage qui a été célébré en 1993. Le couple est resté marié pendant 27 ans avant de divorcer en février dernier. Pendant qu’il était marié, il a connu une idylle amoureuse avec la marchande d’art Helen McIntyre et c’est de cette relation qu’est née une petite fille en 2010.

Cette information a fait de grandes vagues dans le milieu politique. La nouvelle a été annoncée par le Daily Mail malgré la décision d’Helen McIntyre de garder secrète l’identité du père de son enfant. Le quotidien a révélé l’information malgré les risques de poursuite judiciaire qu’il encourait.

Même si la mère de l’enfant illégitime de Boris Johnson a trainé le journal en justice, ce dernier a eu gain de cause trois années plus tard. En effet, la justice avait estimé que le peuple avait le droit de savoir que Boris Johnson qui était maire de Londres à l’époque avait eu un enfant illégitime.

Cependant, les frasques de l’homme politique britannique ne se limitent pas à sa relation avec Helen McIntyre. On apprend qu’il aurait eu une relation avec la Journaliste Petronella Wyatt au début des années 2000. Les retombées de cette relation ont été catastrophiques pour le Premier ministre britannique.

Cette liaison lui a valu son limogeage du poste de vice-président du Parti conservateur en 2004. Même si le père du petit Wilfried a nié cette relation, des sources ont révélé que la journaliste serait tombée enceinte de lui avant d’interrompre la grossesse qu’elle portait.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.