Benjamin Samat et Maddy en couple ? Ils s’affichent dans une vidéo sur Snapchat et font le buzz !

Depuis un certain temps, les stars de téléréalité Benjamin Samat et Maddy sont soupçonnées d’être en couple. S’ils n’ont pas confirmé les allégations qui circulent sur eux, il y a certains détails qui ne trompent pas.

La dernière vidéo postée par Maddy sur Snapchat est très évocatrice.

semble de plus en plus heureux. Aurait-il trouvé l’amour ? Si c’est le cas, c’est certainement dans les bras de Maddy que le jeune homme trouve aujourd’hui du réconfort. On avait déjà aperçu les deux tourtereaux plusieurs fois ensemble et ils n’hésitent pas à partager des photos d’eux sur les réseaux sociaux. Désormais, les deux candidats ne se cachent plus. Même s’ils n’ont pas officialisé leur couple, on peut bien dire qu’ils sont touchés par les flèches de cupidon. Lisez la suite de cet article pour en savoir plus.

View this post on Instagram

💖🥳JEUX CONCOURS 🥳💖@valegelingerie x @maddyburciaga : ✨#SOYEZVOUSMEME en VALEGE 💋 🎁 5 Bons d'achat de 100€ 🤩 🎁 5 Cartes Myclub Valege 🤩(donnant droit à -50% sur toute la lingerie et -30% sur la nuit, body et bain toute l'année – renouvelable 1 an) 📜 Voici les conditions de participation : 1️⃣ Likez ce post 2️⃣ Suivez le compte @valegelingerie 3️⃣ Identifiez trois (3) de vos ami(e)s en commentaire 4️⃣ Partagez ce post en story en identifiant @valegelingerie pour avoir plus de chance de gagner. ✅ Les 5 gagnantes seront annoncés dans 7 jours dans la story de @valegelingerie 🎉🎊 ⚠️Tirage au sort encadré sous agence et concours validée par un hussier de justice. 💝Bonne chance à toutes et soyez-vous même en VALEGE ! 💋

A post shared by 🇫🇷 Maddyburciaga 🇦🇪 (@maddyburciaga) on

De l’amour dans l’air

Benjamin Samat et Maddy s’affichent désormais tout sourire. La jeune femme fait le bonheur du beau gosse et ce dernier a l’air plus heureux que jamais. Les internautes n’ont plus vraiment de doute sur leur potentielle idylle amoureuse. Tout dernièrement, Benjamin Samat avait aidé Maddy dans l’une de ses quêtes.

En effet, cette dernière s’est installée à Dubaï il y a quelques semaines. La belle candidate était à la recherche d’une voiture pour faire ses petites courses. Évidemment, ce fut Benjamin qui se dévoua pour lui donner un coup de main en l’accompagnant dans une concession automobile. Cette petite virée était donc l’occasion pour Maddy de faire un snap dans lequel ils apparaissaient tous les deux.

View this post on Instagram

Je rentre demain à Marseille. D’après vous, quelle est ma prochaine destination (à part chez mon assureur..) ? 😂😎 Juste au cas où, ceux qui sont chaud pour venir avec moi, commentez et identifiez vos amis que l’on emmène avec nous 😅❤️ I I Comme vous le savez, mon partenaire @foodspring_fr est devenu mon meilleur allié depuis plusieurs mois ! 👌🏼 Tout le monde devrait s’aider des produits @foodspring pour atteindre ses objectifs ; pour moi c’est indispensable, vraiment pas négligeable du tout ✔️ Allez juste jeter un coup d’oeil sur leur site, vous me remercierez 😉 I I Et profitez de -15% avec mon code promo : BENJIFSG sur tout le site www.foodspring.fr 😉 I I #SebJaillard #mynewnormal #foodspring #healty #sport #fit

A post shared by Benji (@benji_samat) on

Cette vidéo n’a duré que quelques secondes et on y voyait les deux candidats dans ce qui semble être une voiture de sport. La jeune femme était habillée d’un haut de couleur bleue ciel et le jeune homme s’est contenté d’un t-shirt de couleur sombre. Ils avaient tous les deux leurs ceintures de sécurité attachées et se montraient très complices. Benjamin Samat quant à lui avait déjà trouvé sa voiture. Il n’a pas cherché pendant longtemps puisqu’il s’est contenté de racheter celle de Thibault Garcia et .

Plusieurs indices qui confirment les rumeurs

Ce n’est pas la première fois que les deux candidats s’affichent ensemble. Précédemment, Benjamin était en couple avec . Après sa avec cette dernière, il a eu une courte idylle avec Marine El Himer. Ces séparations ont été assez difficiles à traverser pour le jeune homme qui avait décidé de vivre sa vie de célibataire. Après avoir surmonté plusieurs épisodes tumultueux, dont un cambriolage le mois dernier, Benjamin Samat a pris la décision de déménager loin de la France, et ce fut le début de l’aventure pour Dubaï.

Quelques jours seulement après sa descente aux Emirates Arabes Unis, le jeune homme n’a pas hésité à prendre contact avec ses autres amis personnalités de téléréalité pour vivre sa nouvelle vie. C’est dans cette foulée qu’il a commencé à être aperçu en compagnie d’une jeune femme qui n’est nulle autre que Maddy Burciaga. Les deux étaient tout le temps fourrés ensemble et ne se lâchent pas d’une semelle. Les internautes ont commencé à avoir des doutes, d’autant plus que Florent, l’un des amis de Benjamin a partagé plusieurs vidéos où les deux amants étaient ensemble.

Même s’ils essaient de rester discret, certains signes n’échappent pas au regard des internautes : les petites caresses, les regards énamourés, les petites attentions, etc. Benjamin Samat et Maddy se comportent comme un jeune couple. Ils ont même été vus côte à côte, se tenant affectueusement les mains. On se demande quand ils se décideront à officialiser leur relation.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.