Aya Nakamura se dévoile comme jamais sur Instagram, elle fait baver ses fans !

Aya Nakamura a littéralement enflammé la Toile en montrant sur Instagram une vidéo pour le moins sublime…

Tandis que le Covid-19 continue inexorablement à faire des ravages dans le monde entier, les gouvernements ont pour la plupart décidé d’instaurer le confinement général. Un confinement censé aider à lutter contre la propagation du coronavirus parmi la population et qui doit donc être respecté par tout un chacun, stars comme anonymes.

En France, depuis maintenant près d’un mois, la population est donc priée de rester chez elle et de ne sortir que pour effectuer des achats de première nécessité. Face à cette situation inédite, chacun tente d’occuper ses journées comme il le peut et parfois le temps peut paraître bien long.

Les stars sont donc plus que jamais sur les réseaux sociaux, auprès de leurs abonnés, afin de les distraire tout en les encourageant à rester à leur domicile.

C’est ainsi que beaucoup de personnalités mettent à profit le confinement pour partager avec leurs followers des moments de direct agréables, les montrant en train d’effectuer de mini concerts comme Patrick Bruel ou encore de cuisiner, à l’instar du chef Cyril Lignac.

Alors que certaines stars offrent à leurs abonnés des moments de partage, d’autres personnalités préfèrent montrer des clichés sublimes, comme la chanteuse Aya Nakamura.

Alors qu’il y a peu, la chanteuse était la risée des réseaux sociaux suite à la parution d’une photo la montrant sans maquillage, de nombreux internautes comparant Aya Nakamura à Shrek, ce samedi 11 avril la jeune femme a fait grimper la température dans une story .

View this post on Instagram

🥀.. Paix et amour

A post shared by LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) on

La star, qui devait se produire à Coachella en avril, devra donc finalement attendre le mois d’octobre prochain pour interpréter ses titres phares devant un public enflammé. Afin de faire patienter ses fans, Aya Nakamura n’a donc pas hésité à se montrer de manière hot, en photographiant son décolleté plongeant.

Aya Nakamura, interprète de Djadja, prouve avec cette photo qu’elle n’a pas froid aux yeux

Après avoir montré sur son compte Instagram une photo d’elle en bikini, publié le 19 mars dernier, la chanteuse, visiblement toujours aussi sublime, a cette fois-ci posté une vidéo de son décolleté. Aya Nakamura a donc considérablement fait grimper la température sur les réseaux sociaux avec une séquence pour le moins hot, partagée dans sa story Instagram.

Aya Nakamura se révèle très hot avec un décolleté plongeant

La jeune maman, qui vient de célébrer ses 25 ans, s’est donc montrée sous un angle que beaucoup de ses abonnés ont sans doute apprécié… Dans cette vidéo, la chanteuse prend la pause dans un haut imprimé léopard, particulièrement sublime. Bien évidemment, son impressionnant décolleté attire tous les regards et n’a pas manqué de produire des réactions enflammées sur les réseaux sociaux. Les fans en redemandent !

View this post on Instagram

Stop 👀

A post shared by LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) on

Biographie express d’Aya Nakamura

  • Compte Instagram d’Aya Nakamura : @ayanakamura_officiel
  • Vrai nom : Aya Danioko
  • Originaire du Mali
  • Naissance : le 10 mai 1995 à Bamako
  • Aya Nakamura se fait connaître sur internet avec son premier titre, Karma, partagé sur Facebook.
  • Son titre « J’ai mal » récolte un million de vues sur YouTube
  • La chanson « Brisé » dépassé 13 millions de vues sur YouTube
  • « Love d’un voyou », avec le rappeur Fababy, lance véritablement la carrière de la chanteuse
  • 2016 : naissance de sa fille
  • 2018 : son tube « Djadja » sort et rencontre un franc succès

Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.