Avatar 2 et 3 : le tournage des films est pratiquement achevé ! Bientôt dans les salles de cinéma !

Voilà maintenant plus d’une décennie que les téléspectateurs attendent avec impatience la sortie de la suite d’Avatar. Dix ans après le premier tome du film, les volumes 2 et 3 seraient apparemment en cours de finition.

Avatar 2 et 3 sortiront en 2022 et 2024

Alors que le Covid-19 aura changé la face du monde, les studios de Disney n’auront pas chômés. Certes, la sortie des Avatar 2 et 3 ont été retardées, toutefois le public et les cinéphiles ne devraient plus attendre très longtemps. En effet, apparemment, James Cameron aurait presque terminé le tournage de ces deux prochains volumes. Au programme : La sortie d’Avatar 2 est prévue pour décembre 2022, tandis que celle d’Avatar 3 est prévue pour l’année 2024, selon le calendrier sorti par Disney.

Voilà maintenant dix ans que James Cameron, le réalisateur de la saga intergalactique Avatar s’est attelé à la tâche pour sortir la suite de l’histoire. Il est aujourd’hui ravi de pouvoir enfin annoncer la bonne nouvelle à ses fans. Cependant, ces derniers devront encore s’armer de patience pour visualiser les 2 et 3 du . En effet, leurs sorties respectives n’est encore prévue que pour 2022 et 2024. Si les tournages sont presque terminés, leur diffusion devra attendre encore un peu.

Le tournage du film Avatar 2 est terminé selon les sources, cependant sa sortie officielle devra attendre le mois de Décembre 2022. Le 3ème opus du film, quant à lui est prévu pour l’an 2024. Le tournage de ce dernier serait achevé à 90 %. Voilà maintenant plus de 10 ans, en 2009, que le premier opus d’Avatar est sorti. Depuis, la suite se fait attendre, notamment retardée par la pandémie du Covid-19. Toutefois cette longue attente sera payante pour beaucoup de cinéphiles puisque la suite de l’histoire promet d’être captivante. Nous retrouverons Zoe Saldana, Sam Worthington et Sigourney Weaver en tête d’affiche.

Avatar 2 et 3 : Un tournage qui a débuté en 2017

Dix ans après la sortie du premier film Avatar – une saga intergalactique mondialement connue – la suite est enfin prévue au programme. En fait, elle l’est déjà depuis un bout de temps maintenant, toutefois la pandémie de Covid – 19 a un peu chamboulée les choses. James Cameron, le réalisateur du film Avatar aurait apparemment débuté le tournage du second opus en 2017. Puis, la production fut contrainte à se confiner à Los Angeles en mars 2020, alors que la suite du tournage devait avoir lieu en Nouvelle-Zélande.

A présent, le tournage d’Avatar 2 est bel et bien achevé. Sa sortie est prévue pour le mois de décembre 2022. Les fans de l’histoire seront ravis d’apprendre que Jake Sully a désormais fondé une famille avec sa bienaimée Neytiri. Dans cette toute nouvelle aventure, ils devront quitter leur chez-eux pour se rendre sur l’île de Pandora. Le cinéaste James Cameron regrette d’avoir perdu quatre mois et demi de production mais ne s’accorde pas le moindre répit. Il a promis de satisfaire le public et compte bien s’y tenir.

A l’heure actuelle, James Cameron se trouve en plein tournage en Nouvelle-Zélande. Il termine les prises de vues réelles avec soulagement puisqu’il ne lui en reste plus que 10 % environ. Quelques images ont pu être dévoilées, pour le plus grand bonheur des fans du film. Jake et Neytiri ont désormais une famille et sont contraints de quitter leur foyer. Ils partent alors à l’aventure, explorant les différentes régions de Pandora. Il y a également des scènes aquatiques sur l’eau et sous l’eau que l’on peut visualiser. L’ensemble est très captivant et promet d’être intense.


Andrea Faure

Andrea Faure

Rédactrice web depuis 10, je vis pleinement ma passion en travaillant pour plusieurs médias. Je suis également une grande passionnée de voyages, je n'hésite donc pas à partir à l'aventure dans des pays lointains dès que j'en ai l'occasion !