Anne Roumanoff se fait injurier suite à son passage sur une émission de Cyril Hanouna !

Anne Roumanoff se confie sur une attaque après sa participation à l’émission « À prendre ou à laisser » avec Cyril Hanouna. C’est une émission que beaucoup de Français suivent.

Cyril Hanouna et Anne Roumanoff ont toujours entretenu une bonne relation professionnelle. Le vendredi 28 août, Cyril est l’invité d’Anne sur la chaine Europe 1. Cette rencontre a abouti à une confession que l’animatrice fait à son confrère.

L’humoriste se fait insulter après l’émission

L’émission « À prendre ou à laisser », présentée par est une émission suivie par beaucoup de Français. C’est une émission de plus ou moins une heure qui donne aux candidats l’opportunité de remporter une somme d’argent. Cette émission a été longtemps diffusée sur TF1, puis sur D8. C’est maintenant sur C8 que cette émission fait des heureux. Son concept est facile. C’est un jeu de hasard nécessitant 24 candidats. Ils seront départagés par trois questions et un tirage au sort. À la fin du jeu, le gagnant rejoint l’ pour ouvrir les boites qui ont été réparties au préalable. Il remporte la somme contenue dans celle-ci, sauf s’il cède aux propositions du banquier (rachat ou échange de boite).

Le montant que l’on peut gagner varie de 0,05 euro à 500.000 euros. L’humoriste Anne Roumanoff a participé en tant que « guest » lors de la dernière saison de ce jeu. Elle était là pour apporter son aide et son soutien aux participants. L’émission est devenue rapidement passionnante grâce à l’humour des deux animateurs.

Pendant l’émission « ça fait du bien » de ce 28 août, les deux amis ont eu l’occasion de reparler de ce jeu.  Pour Cyril, Anne était extraordinaire pendant le jeu, mais Anne a répondu qu’elle s’était fait insulter après l’émission. Pendant le jeu, Anne est venue en aide à un participant : Axel, ou « Tintin ». C’était une aide assez précieuse, car cela lui aurait permis de gagner une somme de 15.000 euros. Son aide n’a pas été appréciée de quelques téléspectateurs, car après, elle s’est fait insulter.  Comme quoi « de quoi elle se mêle ».

Selon Anne, cette insulte est due au fait que beaucoup de personnes suivent cette émission de Cyril Hanouna. Franck Gastambide a confirmé cette hypothèse. Pour lui, « une apparition dans l’émission de Cyril équivaudrait à faire une allocution présidentielle ». En effet, le nombre de téléspectateurs ne cesse de croître. Actuellement, le nombre de personnes qui regardent cette émission dépasse les 1.450.000. Ce qui est un record d’audience.

Un petit rappel sur Anne Roumanoff

Anne Roumanoff est une comédienne et humoriste française. Elle est née le 25 septembre 1965 à Paris. Elle est très populaire pour ses sketchs retransmis à la télévision ou à la radio. Anne est l’aînée de quatre enfants. En 1977, elle prend son premier cours de théâtre au Cours Simon, puis elle se rend au Cours Florent.  Après ses études secondaires, elle intègre l’institut d’études politiques de Paris. Elle obtient son diplôme. En 1986, elle écrit ses premiers sketchs et participe aux scènes ouvertes.

Après quelques échecs, elle connait enfin le succès en mai 1987 quand elle est invitée régulièrement sur une émission : « La classe » sur FR3. En 1991, elle joue au Théâtre Grévin, puis investit deux ans plus tard l’Européen. Elle fête ses 20 ans de scène en 2007 avec  « Anne a 20 ans » au théâtre des Bouffes-Parisien. Anne devient chroniqueuse dans « Vivement dimanche prochain ». Elle présente plusieurs émissions à l’Olympia pour faire connaître de nouveaux talents  notamment , Claudia Tagbo etc. En 2008 elle cofonde avec son ex-mari et producteur, Philippe Vaillant un site d’humour : « Youhumour ».


Andrea Faure

Andrea Faure

Rédactrice web depuis 10, je vis pleinement ma passion en travaillant pour plusieurs médias. Je suis également une grande passionnée de voyages, je n'hésite donc pas à partir à l'aventure dans des pays lointains dès que j'en ai l'occasion !