Agathe Auproux pose en petite nuisette sur Instagram ! Gad Elmaleh est sous le charme !

La jolie Agathe Auproux a une fois de plus sévit sur la Toile, l'occasion pour Gad Elmaleh de se rincer les yeux en validant la plastique incendiaire de la belle brune !

Cette fois-ci, Agathe Auproux semble bien avoir mis la barre un peu plus haute avec ce nouveau cliché Instagram !

Agathe Auproux en position osée avec une robe rose totalement transparente!

La brune aux courbes incendiaires, qui n’hésite jamais à dévoiler sa plastique parfaite sur les réseaux sociaux, a une fois de plus fait monter la température en postant une toute nouvelle photo particulièrement « hot »

Avec cette nouvelle publication, la jeune femme, habituée des réseaux sociaux et notamment d’, a de nouveau séduit les internautes, mais également une star : en personne !

Il y a quelques jours, la sublime Agathe s’était prêtée au jeu des questions-réponses en répondant, avec franchise et honnêteté, aux questions posés par ses fans. avait même accepté d’évoquer son ex-compagnon, sa vie sentimentale suscitant beaucoup de curiosité auprès des internautes. Néanmoins, la jeune femme qui adore cultiver le mystère autour de sa personne, n’a pas vraiment fait de déclarations choc, préférant rester discrète sur sa vie amoureuse, au grand damn de ses abonnés Instagram.

Quoiqu’il en soit, ses followers sont toujours aussi nombreux à liker chacune de ses photo et commenter toutes ses publications en la couvrant de compliments tous plus élogieux les uns que les autres. La dernière photo de la jeune femme n’a pas fait exception à la règle, puisque ses abonnés se sont précipités dans les commentaires pour lui dire, là encore, tout le bien qu’ils pensaient de sa plastique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

(je suis née avec cette coupe de cheveux)

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Sur ce tout nouveau cliché, Agathe Auproux prend lascivement la pose, assise dans un fauteuil alors qu’elle se trouve confinée chez ses parents, en province. « 48 jours que je m’apprête uniquement pour insta, permettez-moi d’immortaliser ma nouvelle robe et mes cheveux lavés par un diaporama« , écrit l’ancienne chroniqueuse de Balance ton post. Nul doute que les internautes le lui permettent et même avec grande joie !

Gad Elmaleh drague-t-il Agathe Auproux, laquelle semble préférer Benjamin Samat ?

La belle brune de 28 ans a donc une fois de plus su séduire ses abonnés avec cette publication, simplement vêtue d’une charmante robe courte de couleur rose. Une tenue qui la met particulièrement en valeur et qui n’a pas laissé de marbre ses followers… Parmi les nombreux internautes à avoir liker la publication d’Agathe Auproux se trouve d’ailleurs un nom connu : Gad Elmaleh en personne !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🦋

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Il semble bien que l’humoriste, récemment accusé de plagiat, ne soit donc pas insensible au charme ravageur de la belle Agathe Auproux. Gad Elmaleh est toutefois loin d’être le seul admirateur de la jeune femme, particulièrement sollicitée par la gent masculine. Néanmoins, Agathe Auproux semble avoir jeté son dévolu sur une toute autre personnalité à en croire un petit message qu’elle a récemment adressé à une star de téléréalité : Benjamin Samat. Ça tombe bien, ce dernier est depuis peu célibataire après avoir entretenu une relation amoureuse avec la toute aussi jolie Alix.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

48 jours que je m’apprête uniquement pour insta, permettez-moi d’immortaliser ma nouvelle robe et mes cheveux lavés par un diaporama

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Sur l’un des clichés publiés sur Instagram par la jeune homme, candidat de téléréalité, Agathe Auproux n’a pas hésité à écrire : « Sava bg ? ». Immédiatement, les deux stars ont alors entamé une conversation sous les yeux ébahis des internautes, échangeant des commentaires quelque peu dragueurs… Alors, Agathe Auproux va-t-elle prendre dans ses filets le beau Benjamin Samat ? Affaire à suivre !


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.