Adèle : elle apparait métamorphosée sur les réseaux sociaux, méconnaissable suite à son impressionnante perte de poids !

Depuis quelques mois, les photos de la chanteuse britannique Adèle, font beaucoup parler. Il faut dire que délestée de 45 kg, on peut comprendre que le public soit impressionné !

Adele
Source : Elle

Le vent du changement souffle dans la vie d’Adèle, depuis son divorce.

Elle change de vie, elle perd du poids…

Comme un déclic, la chanteuse a entamé un régime qui aujourd’hui, lui a fait perdre pas moins de 45 kg ! Le 6 mai de cette année 2020 en plein , celle qui s’est toujours faite discrète sur les réseaux sociaux, a posté une d’elle pour le bonheur de ses fans, sur son compte . On la voit alors apparaître, très amincie mais rayonnante, avec un message dédié à ses fans et à ses proches, les remerciant pour leurs vœux d’anniversaire.

D’ailleurs, les fans et les proches de la célèbre chanteuse, compositrice, interprète et autrice, la soutiennent et l’encouragent dans sa transformation, à travers des compliments et des commentaires positifs afin de la motiver dans sa démarche. Toutefois, le régime qu’elle a utilisé pour perdre du poids, ne fait pas vraiment l’unanimité, surtout auprès des nutritionnistes.

Décrié ou pas, le régime qui a marché pour Adèle !

C’est après 7 ans de relation qu’Adèle s’est séparée de son mari Simon Konecki, se retrouvant à 32 ans, maman d’un petit Angelo. Elle avoue avoir eu peu de temps après cette étape de sa vie, un déclic. Elle a alors décidé de prendre soin d’elle, en mangeant plus sainement et en optant pour un régime.

L’artiste a ainsi choisi le régime SirtFood Diet. Même si tout le monde (les nutritionnistes surtout) n’est pas d’accord sur les effets de ce régime sur l’organisme, on peut dire aujourd’hui que le pari est réussi pour Adèle.

View this post on Instagram

😊

A post shared by Adele (@adele) on

Qu’est-ce que Sirtfood diet ?

Le régime adopté par Adèle, le SirtFood diet, a un principe assez simple. L’objectif ici, est de se nourrir seulement de superaliments. Il s’agit de produits alimentaires riches en sirtuines, un groupe d’enzymes. D’après les auteurs du régime SirtFood, Aidan Goggins et Glen Matten, ces enzymes auraient la capacité de booster le système immunitaire, de lutter contre le vieillissement des cellules, mais aussi, d’assurer une protection contre les maladies neurodégénératives.

Toujours d’après les auteurs, le régime SirtFood serait capable de faire perdre 3 kg par semaine ! Concernant les aliments à privilégier, c’est-à-dire, les superaliments riches en sirtuine, il s’agit du chocolat noir, qui en contient jusqu’à 85%. On en trouve également dans l’huile d’olive extra vierge, le thé vert, le vin rouge, le café, les pommes, la chicorée rouge, les dattes, le curcuma, le persil, le céleri, le chou kale, l’oignon rouge, le soja, les noix, et bien d’autres aliments.

View this post on Instagram

5 ciders in 👌🏻

A post shared by Adele (@adele) on

Notons que pour adopter le régime SirtFood, il ne suffit pas de manger des superaliments. Il y a des étapes à respecter également, pour atteindre son but.

Pour Adèle, régime alimentaire rime avec pratique du sport

Si le régime d’Adèle divise, tout le monde est d’accord sur le fait qu’il est toujours bien d’associer une activité physique à un régime alimentaire. Dans sa lutte pour se sentir bien dans sa peau, la chanteuse n’a pas fait les choses à moitié. A son régime, elle a associé le sport, et ce n’est pas son coach sportif Pete Geracimo qui dira le contraire.

La perte de poids d’Adèle n’a laissé personne de marbre. Certains sont même allés interroger le coach sportif de l’artiste via les réseaux sociaux, pour en savoir plus. Ce dernier a donné des éclaircissements, dénonçant par la même occasion, les commentaires négatifs qui n’ont pas manqué.

Pete Geracimo a affirmé que le but d’Adèle au début de leur aventure sportif, était d’être en meilleure forme. De même, ils auraient préparé : « un calendrier exténuant de 13 mois » ! Adèle a donc travaillé dur pour avoir son physique actuel, alliant régime alimentaire et activité sportive, avec comme but, se sentir bien dans sa peau.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.