Adèle : le fils de Tom Hanks lui fait de drôles d’avances sur Instagram, une nouvelle histoire d’amour ?

La chanteuse Adèle attire de nombreux regards dernièrement, même celui de Chet Hanks, le fils de l’acteur Tom Hanks. Il lui fait une déclaration sur Instagram.

Adele
Source : Elle

Tout le monde est d’accord sur les progrès que l’interprète de Hello a fait en ce qui concerne son physique. Elle semble bien dans sa peau. Peut-être, est-ce sa nouvelle apparence qui attire de nombreuses personnes ? Chet Hanks, le fils du célèbre acteur Tom Hanks semble être conquis par le charme de la belle chanteuse. C’est dans l’un de ses postes sur qu’il a décidé de lui porter un message assez explicite. Les internautes étaient très étonnés par cette demande qui a été faite d’une manière assez spéciale et surtout très osée. Découvrez-en plus dans la lecture de cet article. Vous pourrez aussi découvrir le fils de Tom Hanks.

Une déclaration d’amour pas comme les autres

On se souvient encore de l’une des dernières photos de la chanteuse. Elle posait vêtue d’un de bain aux couleurs du drapeau de la Jamaïque. Si cette photo a suscité de nombreuses polémiques sur la toile, elle semble en revanche avoir fait de l’effet à Chet Hanks qui n’a pu s’empêcher de s’adresser à elle.

Dans une vidéo qu’il a balancée sur son compte Instagram, le fils de Tom Hanks ne cachait pas ses intentions envers la chanteuse. On le voyait installé au volant de sa voiture en train d’écouter Set Fire to the rain, une chanson d’Adèle. L’accent jamaïcain qu’il a utilisé dans sa vidéo faisait probablement référence à la fameuse photo de la chanteuse. Il lui a déclaré sa flamme avant de lui demander de la contacter en privé.

La vidéo du jeune homme était accompagnée d’un message assez clair. C’est une façon plutôt originale de déclarer sa flamme. Il priait toute personne de demander à la chanteuse de le contacter le plus vite possible sous prétexte qu’il a quelque chose à lui dire. Jusque-là, on ne sait pas encore si la jeune femme a vu la fameuse vidéo, et même s’il y a peu de chance qu’elle réponde à son invitation, cette vidéo a déjà franchi la barre des 200000 likes.

Qui est Chet Hanks ?

Né le 4 août 1990 à Los Angeles, Chet Hanks, surnommé Chet Haze, est le fils du célèbre acteur américain Tom Hanks et de la productrice américaine Rita Wilson. L’une de ses premières apparitions fut dans In-sé-pa-ra-bles. Un an après cet épisode, il a joué dans le Indiana Jones, mais aussi dans Le royaume du crâne de cristal. Il a travaillé aux côtés d’illustres personnalités du monde du comme Harrison Ford et Shia LaBeouf.

C’est également un jeune homme dont le talent s’est étendu dans la et plus précisément dans le rythme hip-hop. Il a sorti plusieurs chansons, dont White and Purple et Do it better. Un de ses rôles les plus remarquables dans le cinéma, fut son incarnation de la personnalité de Jimmy Grimm dans le film les quatre fantastiques. On l’a également vu dans la série culte Empire. Même s’il a eu quelques problèmes d’addiction à la cocaïne par le passé, le jeune homme affirme que les choses ont bien changé pour lui aujourd’hui.

Adèle toujours célibataire ?

Les rumeurs tournent depuis longtemps autour de la vie amoureuse de la chanteuse de 32 ans. Après sa séparation avec le père de son enfant, Simon Konecki en 2019, elle s’est liée d’amitié avec le rappeur Skepta. Contrairement à la croyance populaire, il n’a jamais rien eu entre les deux chanteurs.

Pour le moment rien ne fait penser que la mère du petit Angelo s’est mise en couple. Les regards sont toujours braqués sur elle et ses fans se demandent bien qui sera le nouvel élu de son cœur. Une chose est sûre, la star ne se dérange pas pour croquer la vie à pleines dents !


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.